Espace clients, AVEC modification de l'offre en ligne !
C'est sur quà côté de celui de C+ ou TPS ca doit faire un peu fade.
Ceci dit, j'arrive toujours pas à m'y connecter, 4 fois que j'appelle le service client, avec génération d'un nouveau mot de passe à chaque fois, mais rien n'y fait. Même le téléconseiller ne parvient pas à se connecter avec mes identifiants...
Là je dois dire que ca me laisse perplexe...
Un centre d'appel à l'étranger, des infras je ne sais où, un support backoffice probablement infogéré, reste à savoir l'outils de gestion des abonnés qu'ils utilisent mais on est pas loin de la bonne recette pas chere mais sur laquelle il vaut mieux être un abonné ultra standard !
Allez, je me plains pas, Internet et le téléphone fonctionnent et j'arrive à regarder les défaites de nos équipes de France entre 2 images saccadées...
Ceci dit, j'arrive toujours pas à m'y connecter, 4 fois que j'appelle le service client, avec génération d'un nouveau mot de passe à chaque fois, mais rien n'y fait. Même le téléconseiller ne parvient pas à se connecter avec mes identifiants...
Là je dois dire que ca me laisse perplexe...
Un centre d'appel à l'étranger, des infras je ne sais où, un support backoffice probablement infogéré, reste à savoir l'outils de gestion des abonnés qu'ils utilisent mais on est pas loin de la bonne recette pas chere mais sur laquelle il vaut mieux être un abonné ultra standard !
Allez, je me plains pas, Internet et le téléphone fonctionnent et j'arrive à regarder les défaites de nos équipes de France entre 2 images saccadées...
- FAMARTIN
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- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
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Bonjour,
Merci.
Le problème, c'est qu'ils aiment les offres bien tordues...lepote a écrit :...mais sur laquelle il vaut mieux être un abonné ultra standard !...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Pour ma part, je n'arrive toujours pas à envoyer un message au service client. Depuis 15h hier après-midi, j'ai du essayer une bonne vingtaine de fois, et toujours le même message : "Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre demande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée".
Suis-je le seul dans ce cas ?
A moins que cela soit pour obliger à appeler le numéro surtaxé. Sans moi.
Suis-je le seul dans ce cas ?
A moins que cela soit pour obliger à appeler le numéro surtaxé. Sans moi.
Même probleme que toi :?lepote a écrit :...Ceci dit, j'arrive toujours pas à m'y connecter, 4 fois que j'appelle le service client, avec génération d'un nouveau mot de passe à chaque fois, mais rien n'y fait. Même le téléconseiller ne parvient pas à se connecter avec mes identifiants...
TV Théma + TEL + NET 30 Méga
Oui, enfin quand on clic sur modifier l'offre, que l'on selectionne des nouvelles options et que le seul bouton disponible c'est "valider" personnellement je ne clic pas, je voudrais savoir ce que je "valide"... Mon passage à la nouvelle offre ? Le calcul de ce que je vais devoir en me laissant le choix de "valider" ?QSonic a écrit :Tout est redevenu normal ce soir, comme quoi, il fallait être patient.
Non, clairement, ce "selfcare" c'est de la rigolade.
n`Ahu
Moi non plus je ne le trouve pas clair ce formulaire :
Si je ne sélectionne que Net 30 Mbps par exemple et que je valide,est-ce que je conserverai mon pack TV Sensations + options + Tel ? ou est-ce qu'au final je n'aurai que le Net 30 M ? (et encore je n'envisage même pas le cas où ils factureraient mon Net 10M actuel et le 30M )
Si je ne sélectionne que Net 30 Mbps par exemple et que je valide,est-ce que je conserverai mon pack TV Sensations + options + Tel ? ou est-ce qu'au final je n'aurai que le Net 30 M ? (et encore je n'envisage même pas le cas où ils factureraient mon Net 10M actuel et le 30M )
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