Espace clients, AVEC modification de l'offre en ligne !

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

lepote
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:38

Message par lepote » ven. 14 sept. 2007, 09:05

C'est sur quà côté de celui de C+ ou TPS ca doit faire un peu fade.

Ceci dit, j'arrive toujours pas à m'y connecter, 4 fois que j'appelle le service client, avec génération d'un nouveau mot de passe à chaque fois, mais rien n'y fait. Même le téléconseiller ne parvient pas à se connecter avec mes identifiants...

Là je dois dire que ca me laisse perplexe...

Un centre d'appel à l'étranger, des infras je ne sais où, un support backoffice probablement infogéré, reste à savoir l'outils de gestion des abonnés qu'ils utilisent mais on est pas loin de la bonne recette pas chere mais sur laquelle il vaut mieux être un abonné ultra standard !

Allez, je me plains pas, Internet et le téléphone fonctionnent et j'arrive à regarder les défaites de nos équipes de France entre 2 images saccadées... :twisted:

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » ven. 14 sept. 2007, 09:15

Bonjour,
lepote a écrit :...mais sur laquelle il vaut mieux être un abonné ultra standard !...
Le problème, c'est qu'ils aiment les offres bien tordues...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

zodiak
Messages : 10
Enregistré le : mar. 15 mai 2007, 10:50
Localisation : Saint Germain en Laye

Message par zodiak » ven. 14 sept. 2007, 09:16

Pour ma part, je n'arrive toujours pas à envoyer un message au service client. Depuis 15h hier après-midi, j'ai du essayer une bonne vingtaine de fois, et toujours le même message : "Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre demande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée".

Suis-je le seul dans ce cas ?

A moins que cela soit pour obliger à appeler le numéro surtaxé. Sans moi.

Lezard38
Messages : 36
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 11:16
Localisation : Noos

Message par Lezard38 » ven. 14 sept. 2007, 14:07

lepote a écrit :...Ceci dit, j'arrive toujours pas à m'y connecter, 4 fois que j'appelle le service client, avec génération d'un nouveau mot de passe à chaque fois, mais rien n'y fait. Même le téléconseiller ne parvient pas à se connecter avec mes identifiants...
Même probleme que toi :?
TV Théma + TEL + NET 30 Méga

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 14 sept. 2007, 21:09

QSonic a écrit :Il vaut mieux car perso, je suis repassé en formule Thema sans option HD. :roll:
Tout est redevenu normal ce soir, comme quoi, il fallait être patient. :lol:
Image

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » ven. 14 sept. 2007, 22:02

QSonic a écrit :Tout est redevenu normal ce soir, comme quoi, il fallait être patient. :lol:
Oui, enfin quand on clic sur modifier l'offre, que l'on selectionne des nouvelles options et que le seul bouton disponible c'est "valider" personnellement je ne clic pas, je voudrais savoir ce que je "valide"... Mon passage à la nouvelle offre ? Le calcul de ce que je vais devoir en me laissant le choix de "valider" ?

Non, clairement, ce "selfcare" c'est de la rigolade.

n`Ahu

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » ven. 14 sept. 2007, 22:21

C'est de la rigolade biens sur il est toujours aussi nul 30jours pour avoirs un resultat pareille bref de la mer@&% se selfcare nade in numericable
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » ven. 14 sept. 2007, 22:36

Salut,

Ce que je retiens surtout, c'est qu'on peut ENFIN modifier les options d'une carte secondaire si on en a une !

Mis à part ça, c'est mieux que rien et je le trouve assez intuitif, même pour un débutant :)

A+
Baraban

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » ven. 14 sept. 2007, 22:41

J'ai aussi peur de cliquer sur valider. En mai, j'ai voulu changer une option, j'ai cliqué sur valider et on m'a réabonné à la même offre . Résultat réengagement de 12 mois pour une erreur du selfcare.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » dim. 16 sept. 2007, 16:26

Moi non plus je ne le trouve pas clair ce formulaire :
Si je ne sélectionne que Net 30 Mbps par exemple et que je valide,est-ce que je conserverai mon pack TV Sensations + options + Tel ? ou est-ce qu'au final je n'aurai que le Net 30 M ? (et encore je n'envisage même pas le cas où ils factureraient mon Net 10M actuel et le 30M :wink: )
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

Répondre