Facture de mars

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » ven. 02 mars 2007, 11:15

pixyz a écrit :Heureusemnt que vous étes là pour nous donner des informations, vous étes trés efficaces mais c'est quand même dommage que ces infos n'apparaissent pas sur le portail de Numéricable et que l'on soit obligé de passer par vous pour les avoir.
Ça se mord la queue : si NC mettait sur son portail les infos que nous trouvons ici, nous ne viendrions pas ici pour les trouver !
Donc l'un dans l'autre… j'aime bien ici.
C'était juste pour dire une connerie de bon matin 8)

Waterfront
--

Avatar du membre
plume
Messages : 68
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 23:13
Localisation : bas rhin

Re: Précisions

Message par plume » ven. 02 mars 2007, 19:09

Nico! a écrit :Nous venons d'avoir de nouvelle précisions concernant la facture de Mars:


Dans le but de diminuer au maximum les erreurs de facturation pour ce mois de Mars, Noos-Numericable a divisé en 3 cas de figure le process de facturation:

- Pour ceux qui n'avaient pas de problèmes et qui n'ont pas d'offre de téléphonie, les factures seront visibles à partir de demain matin et le prélèvement maintenu le 5/03

- Pour ceux qui ont le téléphone, les factures arriveront un peu plus tard et les prélèvements seront décalés au 12/03 pour donner encore plus de temps à la vérification.

- Pour ceux dont le dossier est en cours de régularisation, la facture ne sera disponible que lorsque le problème sera réglé et le prélèvement suivra dans la foulée.


Je trouve que ce process est pas en avant ... pas vous?
Bonjour

Merci Nico pour cette info, je déduis donc que mon dossier est ou devrait être en cours de régularisation puisque toujours pas de facture de Mars sur le site. Prions pour que oui ............... :D . Ce serait un grand pas de la part de Noos. Pourvu que ca dureeeeeeeeeeeeee

Bonne soirée

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » ven. 02 mars 2007, 19:19

en tout cas pour les client de NOOS Strasbourg, la facturation ce fera dorénavant par le service facturation de ESTVIDEO, pour régler toute erreur de facturation ( a ma connaissance il n'y a pas ce problème chez estvideo)

source DNA

Avatar du membre
plume
Messages : 68
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 23:13
Localisation : bas rhin

Message par plume » ven. 02 mars 2007, 20:05

antales a écrit :en tout cas pour les client de NOOS Strasbourg, la facturation ce fera dorénavant par le service facturation de ESTVIDEO, pour régler toute erreur de facturation ( a ma connaissance il n'y a pas ce problème chez estvideo)

source DNA
Bonsoir Antales,

Merci pour cette info............ si elle est exacte je suis pas sortie de l'auberge :roll: puisque j'ai un problème avec noos depuis décembre.........dans ce cas je vais où moi?
wait and see
Bonne soirée

SOSO
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 23:13
Localisation : NUMERICABLE

+1

Message par SOSO » ven. 02 mars 2007, 21:08

Hello,

n'ayant plus accès depuis quelques temps déjà au selfcare: c mon ancienne adresse et erreur sur l'offre dont je bénéficie, je fais partie des dossiers en cours de régularisation, et comme Noos a effacé mes coordonnées bancaires à la suite de mon déménagement (action +++ pour moi), je ne paie que par chèque ou CB téléphone...donc pour ma part j'attendrais de recevoir une facture...

bon courage à tous, c'est bien de ne pas se sentir seule face à Noos.
@ +
Théma + Noos Net 30Méga

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » ven. 02 mars 2007, 21:23

Hier, la facture était supposée être dispo ce matin, ce soir elle est supposée être dispo demain matin ? (parce que y'a tj pas de facture, et je ne pense pas qu'ils procèdent à une régularation, vu qu'ils ont sauvagement jeté à la poubelle toutes mes demandes de passage au 30mega)

[edit]
Et voila, on est samedi, presque midi, toujours pas de facture. ça veut donc dire qu'on les aura au mieux le jour du prélèvement, et de façon réaliste plusieurs jours après le prélèvement.

pault2002
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 19:16

Message par pault2002 » sam. 03 mars 2007, 13:38

Moi j'ai le lien sur la facture de Mars depuis ce matin mais impossible de la visualiser ou de la télécharger, il me revoit une erreur.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 03 mars 2007, 13:53

C'est que l'upload doit être en cours.
Image

pault2002
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 19:16

Message par pault2002 » sam. 03 mars 2007, 14:56

C'est vrai que le Upload des 16Ko de ma facture ca doit bien prendre 1 journée :lol:

JP94
Messages : 84
Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 16:45
Localisation : Numéricable Sipperec BB H Ivry sur Seine

Message par JP94 » sam. 03 mars 2007, 15:04

Bonjour, facture en ligne depuis 8h ce matin mais je ne peu toujours pas visualiser ou télécharger.

Message d'erreur lors du téléchargement: Suite à un problème technique, nous ne pouvons prendre en compte votre demande.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Pour visualiser avec Adobe Reader un problème subsiste avec le fichier Acr643.tmp

Répondre