Selfcare HS ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » jeu. 25 janv. 2007, 18:31

Tant que ce genre d'action fonctionne, c'est l'essentiel. Mais cela montre encore une fois, que l'ancien client n'est pas une priorité.
Modifié en dernier par Alm92 le jeu. 25 janv. 2007, 18:58, modifié 1 fois.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » jeu. 25 janv. 2007, 18:42

Bonjour,

C'est à moitié réparé ou à moitié cassé :lol:
Attention :


Suite à un incident technique, ce service est momentanément indisponible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et réessayer ultérieurement.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter votre Service Client au :
0 892 020 010 (0,34 €/min) de 9h à 21h sauf dimanche et jours fériés.

Merci.

sputnikk
Messages : 64
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 23:26
Localisation : NOOS

Message par sputnikk » ven. 26 janv. 2007, 11:50

je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster ça mais ce matin disparition du service "chat" et la plupart des pages de contact au service client renvoient vers "NOOS - Acces Interdit"
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » ven. 26 janv. 2007, 12:05

oui, j'ai aussi constaté la disparition du chat...
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

sputnikk
Messages : 64
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 23:26
Localisation : NOOS

Message par sputnikk » ven. 26 janv. 2007, 12:11

de plus suite à mon envoi de mail au service client, on me repond automatiquement par mail ceci :
Cher Client,

Nous avons bien reçu votre demande par e-mail et nous vous en remercions. Toutefois une augmentation importante de notre activité ne nous permet malheureusement pas d'y répondre dans les délais habituels. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. En revanche, vous trouverez ci-dessous des solutions pour les questions urgentes :
- pour toute question administrative, commerciale et technique nous sommes également à votre disposition par chat. Le service est disponible gratuitement 7 jours sur 7, de 8h à 22h à partir du lien http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/chat/
- nous sommes également à votre disposition par téléphone au 0892 020 010 (0,34 Euros/min).

BRAVO :p
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » ven. 26 janv. 2007, 12:16

Bonjour,

D'après l'article de "20 minutes", le temps que les serveurs étrangers ne seront pas en France, que tout soit en place à Champs-sur-Marne (77), l'espace client sera perturbé et Noos aussi :lol:

Donc comme beaucoup aiment dire "Wait & See" !

Merci.

sputnikk
Messages : 64
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 23:26
Localisation : NOOS

Message par sputnikk » ven. 26 janv. 2007, 12:19

oui comme d'habitude on fait le dos rond, resignés ... on a l'habitude apres toutes ces années :) C'est quand meme lassant, heureusement que je ne me heurte qu'a des souçis "minimes" comparé à certains.
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » ven. 26 janv. 2007, 16:29

Heureusement que chez Noos on s'en tamponne de l'obligation légale de fournir un accès aux factures :)

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » ven. 26 janv. 2007, 20:43

Cela semble de nouveau disponible : un nouveau selfcare avec plein de possibilités !!!

En fait on ne peut rien faire à part ..... Payer !!! Révélateur de l'état d'esprit de Numéricable si on doutait encore....

Je suis mauvaise langue : on peut aussi créer des emails .....

De plus en plus fort NOOS.....
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » ven. 26 janv. 2007, 20:50

Bonsoir,

Seule la consultation de facture est accéssible...

Merci.

Répondre