Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Prezio
- Messages : 34
- Enregistré le : dim. 20 sept. 2009, 05:35
- Localisation : SFR Starter 100/5
Message
par Prezio » dim. 14 mai 2017, 12:07
Moi aussi j'ai ça :
J'ai pas rebranché de téléphone fixe depuis pour tester.
-
Michel92
- Messages : 1179
- Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
- Localisation : SFR Antony
Message
par Michel92 » lun. 30 oct. 2017, 20:18
Bonsoir
Ce soir j'ai ce message qui s'affiche sur ma box 4k
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » lun. 30 oct. 2017, 20:41
Bonjour,
J'ai presque la même chose (OK Avec Avertissement) depuis le début. Cela marchouille.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
sp76
- Messages : 31
- Enregistré le : sam. 24 juin 2017, 15:10
- Localisation : 50152
Message
par sp76 » lun. 30 oct. 2017, 22:44
Bonsoir à tous,
J’ai redémarré ce soir ma box 4k pour que le changement d’heure ce fasse en façade... et au redémarrage j’ai eu le droit à un « VOIP KO »
Puis maintenant : Etat de la configuration MTA : OK Avec Avertissement
Je suis sur Rouen gauche (76)
Je ne sais pas si ça fonctionne, j’utilise très peu le fixe...
SP
Bouygues FTTH, BBox Must (500/300), Rouen Rive Gauche
-
Jepasse
- Messages : 150
- Enregistré le : ven. 12 déc. 2014, 13:18
- Localisation : Strasbourg
Message
par Jepasse » mar. 31 oct. 2017, 21:37
Bonjour
Alors chez moi, d'abord pas de changement d'heure, puis ce matin affichage avec 1 heure de retard et maintenant VOIP KO
Commence sérieusement à me courir sur le haricot, SFR ....