Résiliation NC et restitution matos HS

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » dim. 01 mai 2016, 12:14

je pense que celle toute noire doit dater de Mathusalem, il n'y a même pas d'interrupteur marche/arrêt dessus ! :lol:

mais bon c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs recettes comme on dit :lol: Je suis sûr qu'elle m'apportera entière satisfaction (contrairement à l'ancienne)

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 03 mai 2016, 09:38

Bonjour Ze-noob,

Merci pour votre retour.
J'ai transmis votre message au conseiller expert en charge de votre dossier client.

Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » mar. 03 mai 2016, 12:01

heu... petite question au passage... j'en fais quoi de l'ancienne qui dors dans son carton tout bien rangé ?

on m'avait dit que je recevrai un bon de retour mais à ce jour je ne l'ai pas reçu

:roll:

Répondre