Nouvelle augmentation ! Mauvais poisson d'avril ou réalité ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
scedric57
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 11:16

Message par scedric57 » ven. 01 avr. 2016, 21:33

bonsoir

recu egalement :evil: tout simplement honteux!!!!
Modifié en dernier par scedric57 le ven. 01 avr. 2016, 21:35, modifié 1 fois.
METZ / Labox family / HDD 500Go

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 01 avr. 2016, 21:34

Bonsoir.

J'ai aussi reçu le message indiquant l'augmentation de 2 €.

Dire que le réseau est bloqué à 30 méga depuis NOOS !

J'espère qu'avec le déploiement du FTTH d'Orange Numéricâble, Numéricâble se bougera. On devrait avoir un débit jusqu'à 400 méga.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

cem
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 11:12
Localisation : Suresnes

Message par cem » ven. 01 avr. 2016, 21:35

Hello Nico!,

Bien sur que vous ne nous devez rien, on est déjà très content d'avoir un site comme celui-ci et on apprécie l'effort que vous fournissez pour le maintenir. J'avais déjà félicité les modérateurs à ce sujet dans un post précédent.

Cependant, au delà de ce cas précis, on est tous choqué ici de cette attitude mesquine et pathétique de Numéricable, qui est récurrente. Je trouve donc étonnant de ne pas entendre les parrains du site évoquer ce sujet à cette nouvelle occasion.

Maintenant, j'apprécie ta réponse, qui est de nous avertir que tu n'as pas plus d'infos sur le sujet et de ne pas vouloir faire un article là dessus avant d'avoir plus détails. C'est tout à ton honneur.

Mais ce n'est pas un phénomène nouveau, et, vu le nombre de personnes ayant déjà posté sur ce fil alors que le mail de Numéricable vient à peine d'être envoyé, on peut imaginer qu'il touche un bon nombre d'abonnés.

Je ne demande donc pas à Génération Câble de nous fournir des informations auxquelles elle n'a pas accès ou de nous pondre des articles vides comme le font de plus en plus de journaux. Je dis simplement qu'on aimerai voir les vétérans de ce site s'allier avec nous et combattre, avec nous, la politique commerciale ridicule de Numéricable vis à vis de ses clients.

Comment? Par exemple en faisant un historique exhaustif de toutes les hausses passées de Numéricable, toutes les promesses non tenues, la hausse de l'insatisfaction des clients de SFR dont parlent plein de sites... bref faire, avec nous, un listing complet de tout ce qui ne va pas et de publier cette liste au plus grand nombre pour que cette mascarade s'arrête et que cela soit dans l'intérêt de Numéricable de prendre plus soin de son image, et indirectement de ses abonnés.

Vous ne nous devez rien. Mais cette absence de réaction, je ne la comprends pas, voilà tout.
Panasonic 50gt30
LaBox 4K
SFR Power
module PCMCIA Numericable (LOEWE) sans carte

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » ven. 01 avr. 2016, 21:51

cem a écrit :Hello Nico!,

Bien sur que vous ne nous devez rien, on est déjà très content d'avoir un site comme celui-ci et on apprécie l'effort que vous fournissez pour le maintenir. J'avais déjà félicité les modérateurs à ce sujet dans un post précédent.

Cependant, au delà de ce cas précis, on est tous choqué ici de cette attitude mesquine et pathétique de Numéricable, qui est récurrente. Je trouve donc étonnant de ne pas entendre les parrains du site évoquer ce sujet à cette nouvelle occasion.

Maintenant, j'apprécie ta réponse, qui est de nous avertir que tu n'as pas plus d'infos sur le sujet et de ne pas vouloir faire un article là dessus avant d'avoir plus détails. C'est tout à ton honneur.

Mais ce n'est pas un phénomène nouveau, et, vu le nombre de personnes ayant déjà posté sur ce fil alors que le mail de Numéricable vient à peine d'être envoyé, on peut imaginer qu'il touche un bon nombre d'abonnés.

Je ne demande donc pas à Génération Câble de nous fournir des informations auxquelles elle n'a pas accès ou de nous pondre des articles vides comme le font de plus en plus de journaux. Je dis simplement qu'on aimerai voir les vétérans de ce site s'allier avec nous et combattre, avec nous, la politique commerciale ridicule de Numéricable vis à vis de ses clients.

Comment? Par exemple en faisant un historique exhaustif de toutes les hausses passées de Numéricable, toutes les promesses non tenues, la hausse de l'insatisfaction des clients de SFR dont parlent plein de sites... bref faire, avec nous, un listing complet de tout ce qui ne va pas et de publier cette liste au plus grand nombre pour que cette mascarade s'arrête et que cela soit dans l'intérêt de Numéricable de prendre plus soin de son image, et indirectement de ses abonnés.

Vous ne nous devez rien. Mais cette absence de réaction, je ne la comprends pas, voilà tout.
il y a eu un article il y a quelques mois je crois qui récapitule le mécontentement des bénévoles de Generation Cable! Le gros a déjà été dit, aprės pour les augmentations un petit récapitulatif était disponible sur un site il y a une dizaine de jours il me semble. Mais je ne me rappelle plus du nom
Ancien abonné

bernardv

Message par bernardv » ven. 01 avr. 2016, 22:04

Bonsoir j'ai reçu également le mail concernant l'augmentation de 2 euros à compter du 01er mai 2016. Lundi ma lettre de résiliation partira. Et en plus le point positif c'est qu'il n'y aura pas de frais de résiliation. Je ne ferai pas parti des clients "pigeons" qui acceptent cela. Et comme la fusion Orange/Bouygues ne se fera pas c'est une très bonne chose.
Modifié en dernier par bernardv le ven. 01 avr. 2016, 22:06, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 01 avr. 2016, 22:06

cem a écrit :…/… Mais cette absence de réaction, je ne la comprends pas, voilà tout.
Absence de réaction dis-tu ?! J'appelle ça être pro-actif… vu que je l'ai écrit hier :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 213#304213
Bon, je suis obligé de reconnaître que je n'étais pas au courant de cette exécrable farce du 1er avril, au moment où je postais ça.

Et puis bon, ce sentiment de ras-le-bol par rapport aux augmentations, on l'a déjà dit, écrit, martelé X fois. On l'a exprimé directement auprès de NC/SFR et on va bien évidemment encore le faire. Parce qu'on le pense, pas parce que qui que ce soit voudrait nous pousser à le faire.

Mais là, c'est même plus consternant ; j'ai pas les mots.
Image

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » ven. 01 avr. 2016, 22:21

bonsoir,

Est-ce que cette nouvelle augmentation concerne seulement les clients NC ou aussi ceux de SFR ?

Si c'est seulement ceux de NC, alors on peut penser qu'ils (les dirigeants de sfr-nc) sont en train d'harmoniser tous les tarifs pour que les clients sfr et nc soient identiques au moment du grand passage en terre sfr.

Est-ce qu'actuellement les forfaits Identiques sfr sont plus chers que ceux chez nc ?

Est-ce que je me trompe sur mon analyse ?

Parce que pour le moment ces 2 augmentations très rapprochées dans le temps a de quoi surprendre.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » ven. 01 avr. 2016, 22:31

DODO a écrit :bonsoir,

Est-ce que cette nouvelle augmentation concerne seulement les clients NC ou aussi ceux de SFR ?
Je suis client SFR offre Power + et je n'ai pas reçu de mail ...

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 01 avr. 2016, 22:36

Que ce soit ceux estampillés NC seulement ou tous n'y change rien. La fusion est actée depuis presque 1 an et demi. La marque NC a été annoncée comme appelée à disparaître. Les clients qui en sont issus attendent "sagement" que SFR remplace NC sur leurs factures. Et depuis des années ils se prennent des augmentations dans la tronche de façon régulière.

Là, c'est trop. Une de plus à peine 1 trimestre après la dernière. Le 1er avril. Un vendredi soir. Fallait oser. Et je pense à Lautner/Audiard sur les Tontons flingueurs… :twisted:
Image

LTronic
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015, 08:24
Localisation : SFR FTTla Gigabit

Message par LTronic » ven. 01 avr. 2016, 22:43

Franchement ave NC/SFR plus rien ne m'étonne.
Seigneur Drahi a décidé de nous saigner jusqu'à la moelle (serait-il une réincarnation de Nosferatu ?) et j'avoue être tenté de résilier... mais je n'ai pas d'alternative, besoin de gros débits pour bosser de chez moi, et pas de FTTH en vue.

Répondre