Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
-
En Power family?p1p12 a écrit :Tu as donc eu la meme offre que moi ( voir ma signature) avec le meme mot code : " bbox fibre" ;)existenv a écrit :c'es bon numericable m'a rappelé aujourd'hui même et il m'on proposé une offre TV + internet +tel illimité fixe et mobile, + pas de frais d'envoie du décodeur et pas de caution pour le décodeur le tout pour 31.9€ et comme je suis dans une copropriété je paierai 28.3€ le tout sur 12 mois.
donc moins cher qu'avant mon augmentation de 4€ et en plus avec un service en plus c'est ma fille qui va être contente pour les chaines d'enfant.
j'ai bien fait d'attendre et encore au début il voulais me faire une réduction de 4€ sur 12 mois et quand je leur parlé de la concurrence de Bouygues Telecom, tout de suite il m'on proposé cette offre.
donc au final j'ai accepté
ah oui j'ai regardé les offres de Auchan box ce n'est pas du tout intéressant c'est plus cher que nc et illimité sur les mobiles n'existe pas.
mais bon merci comme même à vous.
mais je pense que le faite de parler de la concurrence ça change tout.
-
Je confirme Numericable m'a téléphoné hier pour me proposer l'offre power à 31,90 avec LaBox pour un an sans autre frais.
Ils doivent me rappeler car je refuse de payer le dépot de garantie car ils ont l'ancien. Ils devaient me rappeler samedi AM mais j'attends encore.
En tout cas BBox Fibre et hop!
Merci à vous
P.S ; je vais essayer de garder le boitier internet, on verra bien.
Ils doivent me rappeler car je refuse de payer le dépot de garantie car ils ont l'ancien. Ils devaient me rappeler samedi AM mais j'attends encore.
En tout cas BBox Fibre et hop!
Merci à vous
P.S ; je vais essayer de garder le boitier internet, on verra bien.
-
-
A mon avis il ne lâcheront pas le morceau sans les frais de caution
la box est un produit tout neuf et qui est encore en rodage.
fais le comme tu le sens.
mais sa sachant que tu as deja la hd box peut être que tu avais donne une caution pour celle ci donc, après tout dépend du tarif de cette caution, mais si tu la rend pour la box c'est comme si que tu ne donnais rien.
je me trompe?
la box est un produit tout neuf et qui est encore en rodage.
fais le comme tu le sens.
mais sa sachant que tu as deja la hd box peut être que tu avais donne une caution pour celle ci donc, après tout dépend du tarif de cette caution, mais si tu la rend pour la box c'est comme si que tu ne donnais rien.
je me trompe?
Formule Power
Internet 100 Méga + téléphonie fixe et portable illimité et TV
Internet 100 Méga + téléphonie fixe et portable illimité et TV