vitry sur seine bascule au 100 méga !!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 08 févr. 2012, 19:15

Il n'y a pas qu'à Nice ... lol ... Moi j'attend aussi !!!
Image

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » mer. 08 févr. 2012, 19:24

je me doute bien moi après les avoir bien harcelé j'ai fini par obtenir ce que je voulais
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 08 févr. 2012, 19:26

Au risque de te décevoir, mais s'il suffisait de ça pour obtenir la fibre ... j'aurais déjà été fibré 50x ... lol
C'est juste que tu as la chance d'habiter une agglo avec laquelle Numericable a trouvé un deal pour fibrer.
Image

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » mer. 08 févr. 2012, 19:34

Nico! a écrit :Au risque de te décevoir, mais s'il suffisait de ça pour obtenir la fibre ... j'aurais déjà été fibré 50x ... lol
C'est juste que tu as la chance d'habiter une agglo avec laquelle Numericable a trouvé un deal pour fibrer.
je sais pas mais en tout cas je savais depuis plusieurs mois que ça allais se faire et de ce que je sais je n'étais pas le seul à réclamer le 100 méga donc peut être que ça a fait bouger les choses je sais pas
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » mer. 08 févr. 2012, 19:38

Nico regardes sur le post " problème TDR saint quentin" papoose à re basculé à moitié son upload est bon ( 4 méga) et le download catastrophique je pense qu'il y a du bidouillage sur le réseau je trouve que au contraire c'est de bon augure là pour le coup
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Répondre