Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
sauvage
Odo a écrit :Est-ce que d'autres personnes que Taurus ont reçu ce courrier, finalement ?
--
Bonjour,
Oui, j'ai reçu ce même courrier hier.
J'ai tenté en vain de changer le password de l'identifiant d'origine (numéro d'abonné) : Impossible.
J'ai pu créer d'autres identifiants avec password mais celui d'origine reste avec son password non modifiable distribué sur deux feuilles et sur une carte. Le problème est plus dans l'impossibilité de changer le password que dans sa distribution fantaisiste.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
Saxman
philoudunord a écrit :Même s'il y a peu d'argent, l'enjeu est bien plus important. Quant aux mails persos sur le serveur NC ... "suffit" de les récupérer sur son propre ordinateur et d'en faire une sauvegarde

... en faisant tourner son ordinateur 24h sur 24, même en déplacement de longue durée. Pourquoi pas.
Bon, pas la peine de faire une compétition entre ce qui est plus dangereux ou potentiellement coûteux. L'envoi d'un mot de passe ensemble avec l'identifiant n'est pas une bonne pratique, que ce soit une banque, un FAI, opérateur de téléphone ou autre, et que ce soit par courrier ou par courriel. La semaine dernière j'avais les formulaires de déclaration de revenus préremplis de trois voisins dans ma boîte, collés aux miens, et celle d'avant le courrier d'un autre voisin. Heureusement que je suis honnête (et que j'étais là).
Contrat SFR migré de Noos/Numericable, THD Starter, LaBoxV2, LCD Sony 40Z4500