Facture d'août

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » sam. 02 août 2008, 18:47

pareil: pas de facture
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » sam. 02 août 2008, 21:11

sauvage a écrit :Toujours pas de facture .
Mais aussi
Impossibilité de modifier son offre avec ce message depuis une semaine.
Vous êtes ici : Espace Client > Accueil > Modifier mon offre
Votre dossier client est en cours de modification.
Vous retrouverez un accès à votre espace modification d’offres dès la fin du traitement.
Y aurait il un lien avec l'augmentation de deux Euros, afin d'éviter une modification avant le 1er Septembre qui ré-engage pour 12 mois?
J'ai ça aussi depuis une semaine, mais je ne pense pas que cela ait un rapport avec les 2€ d'augmentation. Etant nouvel abonné (depuis fin mai), je ne suis pas concerné pour le moment par cette augmentation et je ne peux pas accéder à la modification de l'offre.
Par contre, en consultant mon relevé téléphonique en ligne, j'ai un gros doute: je n'ai aucune communication depuis le 4 juillet. :shock:
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » sam. 02 août 2008, 21:46

Je confirme, pas de possibilité de maj des offres depuis plusieurs jours, ni de consultation des appels téléphoniques depuis le 21 juillet, sur le Web du service Client ..... :roll:
Les services en ligne de Numericable sont toujours aussi lamentables, il est vrai aussi qu'avec tous ces changements d'offres commerciales, il faut arriver à suivre :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 04 août 2008, 17:55

Bonjour,

Toujours pas de facture pour moi, purée ça me saoûle grave, c'est tous les mois le même cirque... Et ça dure depuis + de 10 ans !

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » lun. 04 août 2008, 18:19

Bonjour,

facture depuis le 02/08.

Mais pourquoi donc ne sont-ils pas capables de tout envoyer en même temps ?

Et si on leur pose la question, ils répondent quoi ? Ben non je suis bête, ils ne répondront pas !

Lamentable ce non respect du client et le pire, c'est que ça dure, ça dure...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » lun. 04 août 2008, 20:57

Le 4 au soir toujours pas de facture, mais je suis persuadé que le prélèvement aura bien lieu demain 5 Aout. Le service de prélèvement est toujours à l'heure, ce qui n'est pas le cas du reste. Numéricable a besoin d'argent pour payer ses retraités américains. A votre bon cœur messieurs mesdames . Mais comment vont ils facturer ces deux euros à partir de Septembre? Dans quelle rubrique? cotisation "fibre paternelle pour nos actionnaires"?
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » mar. 05 août 2008, 10:36

Ca y'est j'ai ma facture sur le selfcare. Une erreur de facturation du mois dernier a été pris en compte, les deux euros me sont déduis et ooooh surprise, le remboursement de mes 15 euros de VOD n'a pas été pris en compte.

Génial......
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » mar. 05 août 2008, 10:50

salut,
facture enfin disponible dans mon espace client, paiement avant le 15 août;
une nouveauté: un TIP pour lequel il faudrait joindre un RIB...
mais bon, plutôt paiement par CB
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mar. 05 août 2008, 10:54

sauvage a écrit :Le 4 au soir toujours pas de facture, mais je suis persuadé que le prélèvement aura bien lieu demain 5 Aout. Le service de prélèvement est toujours à l'heure, ce qui n'est pas le cas du reste. Numéricable a besoin d'argent pour payer ses retraités américains. A votre bon cœur messieurs mesdames . Mais comment vont ils facturer ces deux euros à partir de Septembre? Dans quelle rubrique? cotisation "fibre paternelle pour nos actionnaires"?
Comme je l'avais prédis le prélèvement a bien été effectué par contre toujours pas de facture. Grace à l'augmentation de 2 Euros ils vont, je l'espère, pouvoir s'équiper en informatique pour publier les factures à temps. :shock:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 05 août 2008, 11:48

Salut,

Pas encore de facture pour moi sur le seflcare...
--
Image

Répondre