Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Droopy54
Messages : 58
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 14:04
Localisation : NUMERICABLE 400M Pas de Calais

Message par Droopy54 » mar. 28 mai 2013, 17:30

Bonjour à toutes et tous :)

Je suis engagé chez NC offre power jusqu'au mois d'octobre.
Coup de téléphone ce jour du service fidélisation qui me propose un réengagement jusqu'en mai 2014 avec moins 3 euros sur les six premières factures ??????????????????????
Je me demande s'ils ne me prennent pas pour un pigeon de la dernière couvée????????
Offre très alléchante que j'ai refusée bien entendu. :roll:

Bonne soirée à toutes et tous :)

Avatar du membre
Imago
Messages : 273
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
Localisation : Paris 1S

J'ai pris la Box

Message par Imago » dim. 02 juin 2013, 13:51

Bonjour,

Suite à discussion avec le service fidélisation, je me décide (enfin?) à prendre la box, et donc à rendre ma HD memory box.
J'ai reçu la lettre m'expliquant comment rendre celle-ci, mais leur lettre n'est pas très claire sur ce qu'il faut inclure dans le colis avec le décodeur.
Je suppose que la télécommande est un must, mais qu'en est-il au niveau des différents câbles (Péritel, Hdmi,...)?
Faut-il les inclure?
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » dim. 02 juin 2013, 14:06

Bonjour Imago,
Lorsque j'ai rendu en boutique ma box HD Mémory ( février 2013 )pour LaBox, elle m'a donné la telco et les cables coax.
Elle a garder le cable hdmi , péritel , La box et son alimentation de plus j'ai rendu le Netgear CG 3100L qui ne me servait plus car j'ai comme toi pris LaBox et je ne regrette pas . Ne te casse pas la tête rend ta box en boutique cela prend 30 secondes.
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
Imago
Messages : 273
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
Localisation : Paris 1S

Message par Imago » dim. 02 juin 2013, 15:38

Bonjour Luciani,

Malheureusement, on ne peut plus rendre en boutique, comme on ne peut plus y changer de forfait si cela diminue le montant de l'abonnement (expérience boutique rue du faubourg St-Honoré).
En fait, les boutiques servent de moins en moins et semblent ne plus faire que tenter de vendre de nouveaux contrats. Pour les abonnés, ils renvoient systématiquement sur le 3990...
Bonne journée

Edit:
ceci dit, tu as raison, je tenterai quand même ma chance en boutique, bien que le courrier reçu me demande de remettre ma hd memory box dans un point relais...
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » dim. 02 juin 2013, 19:37

Je confirme : j'ai tout rendu en boutique (un vieux modem et une boîte télé). C'était en vrac dans un carton, le conseiller a fait le tri.

Et effectivement, en prenant la BOX, je paie moins cher : je l'ai reçu dans un point relais, ils n'ont pas voulu me la donner en boutique

Le fait d'aller dans un point relais pour tout rendre, c'est un service en plus, si c'est plus près de chez toi ou que cela t'évite de faire la queue dans une agence NC.

Cordialement
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 02 juin 2013, 20:10

Bonsoir.

A la boutique de Saint Germain en Laye, on m'a indiqué que l'on pouvait rendre l'ancien matériel en boutique.

Avatar du membre
Imago
Messages : 273
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
Localisation : Paris 1S

Message par Imago » dim. 02 juin 2013, 20:14

Merci à tous.

J'irai donc en boutique: c'est plus près et plus pratique!

Bonne soirée
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 03 juin 2013, 08:31

Bonjour.

A la boutique de Saint Germain en Laye, il y a pas mal de stock de la Box.

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mar. 11 juin 2013, 15:11

Bonjour, j'ai eu un mois d'abonnement offert (72e) par une gentille demoiselle du SAV qui suivait mon dossier.

J'avais fait 2 changements de BOX suite à des soucis de freezes.

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mer. 12 juin 2013, 11:16

Bonjour,

N'étant plus engagé, je souhaite négocier mon abonnement car je veux souscrire à OCS sans avoir à payer plus cher qu'actuellement.

J'ai le forfait Power + Cinéma .

J'aimerais garder TCM si je passe sur une autre offre (car Power + Ciné n'est plus commercialisé), mais le soucis c'est que je n'ai pas trouvé sur le site Numéricable comment avoir TCM :? .

Je ne l'ai trouvée sur aucune offre, ni dans le pack ciné à 12 €.
Je paye 59.90 € par mois actuellement et ne souhaite pas aller au-delà et garder TCM.

C'est possible ?

Merci pour vos conseils :) .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Répondre