La facture de décembre n'est pas encore parut sur le site de Numéricable. Je m'appretais ce jour de faire le règlement par carte bancaire. :?
J'attend donc que la facture de décembre soit en ligne... :x
facture de decembre
Ex client NOOS de la zone Paris 10, ma facture de décembre est en ligne.
Avec une bizarrerie : la fameuse promo NOOS des appels internationaux gratuits était jusqu'à présent facturée et remboursée à 7,50€. Maintenant elle est facturée puis remboursée sur la facture à 2,50€. Pourquoi ce changement ???
Ok, au final, çà fait toujours 0 €.....
Mais tout çà doit disparaitre au 1er janvier normalement....
A moins qu'il reste la ligne de facturation à 2,50 €....
Avec une bizarrerie : la fameuse promo NOOS des appels internationaux gratuits était jusqu'à présent facturée et remboursée à 7,50€. Maintenant elle est facturée puis remboursée sur la facture à 2,50€. Pourquoi ce changement ???
Ok, au final, çà fait toujours 0 €.....
Mais tout çà doit disparaitre au 1er janvier normalement....
A moins qu'il reste la ligne de facturation à 2,50 €....
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.
>> Titi25 : c'est bizarre, je l'ai déjà depuis 3 jours.... comme quoi, dans la même ville (donc le même réseau), tout n'est pas encore unifié...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go