Espace clients, AVEC modification de l'offre en ligne !
- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
j'ai toujours l'ancienne offre TV MAX + CINÉ+NET 30M
quand je clique sur "modifier"
j'ai bien NET 30M et j'ai la case " TV PREMIUM MAX " qui est cochée
, "TV PRIMA " est grisée , donc apparemment je ne pourrai pas la choisir si je voulais.
et il n'y a pas les options thématiques ..
pour l'instant je reçois toujours toutes les chaînes de TV MAX que j'avais( donc toutes les chaîne découvertes et TPS Star )
quand je clique sur "modifier"
j'ai bien NET 30M et j'ai la case " TV PREMIUM MAX " qui est cochée
, "TV PRIMA " est grisée , donc apparemment je ne pourrai pas la choisir si je voulais.
et il n'y a pas les options thématiques ..
pour l'instant je reçois toujours toutes les chaînes de TV MAX que j'avais( donc toutes les chaîne découvertes et TPS Star )
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
J'y ai pensé mais helas ça ne marche pas non plus :Alm92 a écrit :J'ai eu le même problème. J'ai cliquer sur "vous avez oublié votre identifiant".
J'ai reçu un nouveau mot de passe par email et ca a marché.
Les informations saisies n'ont pas permis de vous identifier.
Veuillez recommencer en vous assurant que :
* Le nom soit correct.
* Le numéro de contrat ne contient que des chiffres.
* Le code de sécurité soit correct.
TV Théma + TEL + NET 30 Méga
Pour moi, les infos affichées sont incomplètes comme avant, je vois bien mon bouquet mais mon option cinéma n'est toujours pas listée.
Par contre, depuis 15h cet après-midi j'essaye d'envoyer un message au service client, et à chaque fois j'obtiens le message : "Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre demande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée".
Par contre, depuis 15h cet après-midi j'essaye d'envoyer un message au service client, et à chaque fois j'obtiens le message : "Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre demande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée".
Ca sent le professionnalisme a pein nez. Mise en prod d'appli non finalisée, affichage d'infos non fiables pouvant induire l'utilisateur en erreur. Debug de l'appli en environnement de prod. C'est du très haut niveau.
Incroyable !!!
Parce que les infos affichées étaient correctes avant le relooking du selfcare. Peut-être qu'ils ont mis en prod une appli qui pointe sur des bases de tests.
Incroyable !!!
Parce que les infos affichées étaient correctes avant le relooking du selfcare. Peut-être qu'ils ont mis en prod une appli qui pointe sur des bases de tests.
Ca me fait doucement rigoler... nan parce que franchement, 1 mois pour arriver à... ça ???
Bêtement, j'avais espéré un espace clients tout neuf, esthétique, avec toutes les fonctionnalités qu'on peut attendre d'un tel espace en ligne : possibilité de changer son offre, de commander la CBHD, de faire des simulations d'offres, des trucs hyper clairs, détaillés, les factures à nouveau en ligne... etc !
Ben non, à la place, on a toujours le même espace qu'avant, qui a juste changé de couleur - et qui ergonomiquement est encore inférieur au précédent, ce qui n'était pas évident (de faire pire).
Le bon conseil du jour c'est évidemment de ne tenter aucune modification de contrat, ça pue la non-finalisation :D
Bêtement, j'avais espéré un espace clients tout neuf, esthétique, avec toutes les fonctionnalités qu'on peut attendre d'un tel espace en ligne : possibilité de changer son offre, de commander la CBHD, de faire des simulations d'offres, des trucs hyper clairs, détaillés, les factures à nouveau en ligne... etc !
Ben non, à la place, on a toujours le même espace qu'avant, qui a juste changé de couleur - et qui ergonomiquement est encore inférieur au précédent, ce qui n'était pas évident (de faire pire).
Le bon conseil du jour c'est évidemment de ne tenter aucune modification de contrat, ça pue la non-finalisation :D
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
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- FAMARTIN
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Bonjour,
Un petit conseil pour Numericable : Allez voir l'Espace Client des abonnés Free (par exemple).
Je suis certain qu'après, on osera plus appeler la &@#%! qui se trouve là => https://client.numericable.fr : Un Espace Client
Merci.
Un petit conseil pour Numericable : Allez voir l'Espace Client des abonnés Free (par exemple).
Je suis certain qu'après, on osera plus appeler la &@#%! qui se trouve là => https://client.numericable.fr : Un Espace Client

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
nul leur nouveaux selfcare je suis revenu au bouquets tv max sur la page d'accueil 1 mois pour nous donne un espace client nul bref numericable pas a la hauteurs pour les panne de reseaux bref pas a la hauteur du tout les couleurs sont a chxxxx mène l’anciens selfcare de Noos était meilleure 

labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel