Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
mjp
- Messages : 17
- Enregistré le : jeu. 29 mars 2007, 22:49
Message
par mjp » jeu. 12 juil. 2007, 21:54
VOICI ! le montant de la facture de juillet pour une offre TV sensations + @ 1 M + tél illimité :
facture habituelle 52.8 euros
facture de juillet , attention .... 105.34 euros
TELEVISION
bouquet sensation du 1/7/2007 au 31/7/2007 30.90
location de decodeur du 1/7/2007 au 31/7/2007 2.00
TOTAL TV 32.90 euros
INTERNET
remise PACK NET -99.03
NOOS NET 1 MEGA 24.90
TOTAL INTERNET -74.13
TELEPHONE
remise pack tel du 1/10/2006 au 31/7/2007 -99.03
remise pack multiproduits du 1/10/2006 au 30/6/2007 134.98
Abonnement premium 1ere ligne du 1/7/2007 au 31/7/2007 20.00
Promo APP internation illim off du 1/7/2007 au 31/7/2007 -7.50
remise PACK telephone numér du 1/10/2006 au 30/6/2007 89.99
option appels internationaux du 1/7/2007 au 31/7/2007 7.5
conso telephoniques (cela c'est ok !) 0.64
TOTAL TELEPHONE 146.58
HELP ! HELP ! HELP ! HELP !!! pouvez vous m'aider à arranger cela ?
mjp

-
pholla
- Messages : 50
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2006, 00:08
- Localisation : Ouest Lyonnais
Message
par pholla » jeu. 12 juil. 2007, 22:16
bonjour, mip
tu peux envoyer un courrier RAC au service client pour exiger la coorection de cette erreur.
J'ai fait ça et cela semble avoir marché.
Tu peux préciser dans ta lettre que tu transmets une copie à la DGCCRF.
Pour contacter la DGCCRF, tu vas sur leur site et il y a une page du site prévur pour le courrier.
-
silbio
- Messages : 263
- Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
- Localisation : Noos - Vincennes
Message
par silbio » jeu. 19 juil. 2007, 19:42
Ouf je ne suis pas le seul dans ce cas alors !
Je rentre tout juste de vacances et quelle belle surprise me fait Noos, il m'ont débité 133.76 euros au lieu des 52.80 euros habituels !!!!
J'ai appelé la hotline qui m'a parlé de remises packs facturées et non déduites, etc, etc... (enfin j'avoue que j'ai rien compris en fait !) et que j'allais recevoir un remboursement de 145.98 eur !!! Ce qui n'est pas très logique car cette somme est supérieur a celle débitée !!
Enfin bon, ça c'est du Noos tout craché donc j'attends de voir...
-
ppraud
- Messages : 263
- Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51
Message
par ppraud » sam. 21 juil. 2007, 11:12
C'est peut-etre que les mois payés précedent tu as trop payés sans le voir et qu'aujordh'ui il te remettent tous a 0.
-
silbio
- Messages : 263
- Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
- Localisation : Noos - Vincennes
Message
par silbio » jeu. 26 juil. 2007, 15:33
Nous sommes le 26 juillet et depuis mon appel du 19juillet à noos toujours aucun remboursement !!
J'ai envoyé un message à noos pour les relancer mais sans grand espoir...
Ceux qui ont rencontré le même problème que moi ont-ils tous été remboursé et sous quel délai ?
-
thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Message
par thestone » lun. 30 juil. 2007, 22:28
On peut penser que la régularisation se fera avec la facture du mois d'août .....un peu de patience

-
riri
- Messages : 28
- Enregistré le : ven. 26 mai 2006, 16:21
- Localisation : Ivry Sur Seine
Message
par riri » mar. 31 juil. 2007, 00:20
Je confirme que la régularisation a bien eu liieu en aout.
Cependant le prix des anciens packs ontaugmenté sans en avoir été informé et retroactivement depuis le mois de juillet.
Le montant de la regularisation est donc moins important que celui auquel je m'attendais. J'ai renvoyé un mail au service client.
J'avoue que parfois je perd espoir !!
-
silbio
- Messages : 263
- Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
- Localisation : Noos - Vincennes
Message
par silbio » mer. 01 août 2007, 13:49
thestone a écrit :On peut penser que la régularisation se fera avec la facture du mois d'août .....un peu de patience

J'ai effectivement un avoir sur ma facture d'août mais bon rien est encore résolu car l'avoir ne couvre pas totalement le montant surfacturé !!
J'ajoute que noos n'a jamais répondu à mon message que j'avais envoyé le 26juillet et que j'ai donc téléphoné pour avoir des renseignements sur ma facture !!
