Facture de janvier

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Message par marie » jeu. 04 janv. 2007, 15:47

maxximum a écrit :Prelevement Noos effectué.
Prélèvement Noos non effectué aujourd'hui pour moi....

Bonne journée
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » jeu. 04 janv. 2007, 16:16

Salut,

Même s'ils prélèvent dans l'illégalité, au moins cette fois ils annoncent clairement qu'ils ont un retard au niveau des factures... un début de communication en fait (je parle de Numericable) !

Sinon côté NOOS il est normal que les prélèvements ne se fassent plus au nom d'UPC France car cette société n'existe plus juridiquement, maintenant c'est NOOS SA...

A+
Baraban

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 04 janv. 2007, 16:24

baraban a écrit :
Sinon côté NOOS il est normal que les prélèvements ne se fassent plus au nom d'UPC France car cette société n'existe plus juridiquement, maintenant c'est NOOS SA...
La question n'est pas là. Les client auraient du être prévenu changement, comme ils l'avaient été lors du changement Noos > UPC. C'est la moindre des choses.

Tout le monde ne se tient pas au courant de l'actualité juridique de ses prestataires...

:wink:

A+
Image

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » jeu. 04 janv. 2007, 17:45

Et bien... bienvenue dans le monde merveilleux d'Altice :lol:

Nous on avait été prévenu du regroupement des factures TV et Net (car chez NC NumériCABLE les 2 étaient séparées avec des prélèvements et des numéros client différents) mais pas du changement de numéro client ni de dénomination (pour les anciens NC NumériCABLE ça restait proche puisqu'on est passé de NC NUMERICABLE à NUMERICABLE... par contre pour les ex-FTC c'était un peu différent...).

A+

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » ven. 05 janv. 2007, 02:31

Outre le fait que depuis 3 mois ils ne me passent pas en 30 mégas et que je suis donc surtaxé de 7 euros vu que j'ai TV Max, je constate que cette bande d'incapable n'ont pas pris en compte mon paiement par carte bancaire et m'ont donc prélevé 2 fois.

Ah Noos !!! Quelle belle &@#%! tu es devenue
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 05 janv. 2007, 10:43

Jack a écrit :Ah Noos !!! Quelle belle &@#%! tu es devenue
"Devenue" ?!?

stef92
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2007, 18:22

Message par stef92 » sam. 06 janv. 2007, 15:44

Mais moi qui suis ancien upc la facture est toujours scindée en 2 toutefois en ce moment impossible de voir la facture tv de janvier sur mon compte seul un montant élevé apparait..mais pas de détail Quelq'un a t'il le même problème?car seul le paiement par cb est possible mais vue la somme et n'ayant ni la facture papier ni le détail je me résoud donc à attendre ce document. :!:

Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » dim. 07 janv. 2007, 17:36

moi perso ils m'ont prelever 118€ alors que normalement il devait me prelever 16€
je viens de me faire installer une nouvelle prise et il y a aussi les 75€ de caution du decodeur

donc au final cela aurais du faire...

TVMAX 39€
Multi TV 10€
Loc Dec 75€
prise 40€
---------------
Total 164€

mais bon pas de facture pour voir ce quils ont fait...
a ce quil disent le 10 peros jai jamais vu numericable tenir des engagements pris sur le site internet (ex l'espace client indisponible jsuqu'au XX du mois... et finalement retable 2 semaines apres)
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

stef92
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2007, 18:22

Message par stef92 » dim. 07 janv. 2007, 18:03

he bien moi pas de facture pas de paiement.. et qu' ils ne s'avisent surtout pas de faire le forcing sur le prélèvement car je ferais une opposition dans la minute qui suit :evil:

jgay
Messages : 133
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006, 18:20
Localisation : NC

Message par jgay » lun. 08 janv. 2007, 14:18

ben moi toujours pas de facture je suis chez ex noos paris 12 mais par contre prélèvement effectué mais plus que prévu !! j'y comprend rien et comme d'habitude on ne peut joindre personne en ai marre !!!!!!!!!!!
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)

Répondre