Youbox One (facturation et découpage couplage)
- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Pour Numéricâble, si j'ai bien compris, il faudra la résilier sans son espace client avant cette date sinon elle sera facturée 10 €/mois.BOSS011 a écrit :Si je suis NC et non intéressé, l'option disparaitra-t-elle toute seule au 30 Juin, ou bien faudra-t-il la supprimer dans son espace client avant cette date ?
Je pense qu'il faut cliquer sur le détail de l'option pour pouvoir la résilier.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
J'espère que cela sera le cas. Tu n'as qu'un abonnement mobile chez SFR ?fricero a écrit :Je vous le dirai dans 4 jours si j'ai l'option quand j'aurai reçu ma facture SFR
"Au 30/06/19, l'option sera désactivée sans intervention de votre part"
Pour un fois que c'est clair :D
Ils peuvent écrire quelque chose et faire l'inverse.
Soyons vigilants et ne nous faisons pas entuber.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Au fait, en allant voir le site YouBoox https://youboox.fr/ je constate qu'il y a une section magazine/presse qui a beaucoup en commun avec les titres dans SFR Presse.
Du coup, SFR Presse est-il amené à disparaître ?
Pourtant sa ligne est encore là sur nos factures...
à+
Du coup, SFR Presse est-il amené à disparaître ?
Pourtant sa ligne est encore là sur nos factures...
à+
LaBox 4K Numericable
- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Sur l'espace client Numéricâble, c'est indiqué :BOSS011 a écrit :Si je suis NC et non intéressé, l'option disparaitra-t-elle toute seule au 30 Juin, ou bien faudra-t-il la supprimer dans son espace client avant cette date ?
"Option Youboox One jusqu au 30/06/2019 : 10,00€ /mois
Profitez de milliers de livres numériques en illimité http://s.sfr.fr/youboox
Vous êtes abonné à l'option Option Youboox One jusqu au 30/06/2019. Pour vous désabonner cliquez sur En savoir plus."
J'en déduit que si on ne se désabonne pas fin juin, cette option sera automatiquement facturée (et non automatiquement résiliée comme sur le forfait mobile RED).
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonsoir,
Sur mes lignes Red by SFR, lorsque je vais dans le détail de l'option, il est indiqué :
"Bénéficiez de cette option jusqu'au 30 juin 2019 (résiliation automatique après cette date) grâce aux remises couplées de 10€ sur votre abonnement et votre option YOUBOOX One."
Bref, encore un truc alambiqué à la SFR et incompréhensible pour le client lambda qui se demande bien pourquoi il se récupère un truc qu'il n'a jamais demandé ...
Sur mes lignes Red by SFR, lorsque je vais dans le détail de l'option, il est indiqué :
"Bénéficiez de cette option jusqu'au 30 juin 2019 (résiliation automatique après cette date) grâce aux remises couplées de 10€ sur votre abonnement et votre option YOUBOOX One."
Bref, encore un truc alambiqué à la SFR et incompréhensible pour le client lambda qui se demande bien pourquoi il se récupère un truc qu'il n'a jamais demandé ...
- Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
Très bien dit. Si 2018 n'a pas été l'année du client comme pourtant promis par l'opérateur au carré rouge, 2019 ne semble pas démarrer sous les meilleurs auspices apparemment, mais bon, ne soyons pas trop durs dès le tout début de l'année. C'est peut-être juste un problème de communication passager, et peut-être que les choses vont réellement s'améliorer dans le courant de l'année. Espérons-le en tous les cas. ;)Macpeace a écrit :Bref, encore un truc alambiqué à la SFR et incompréhensible pour le client lambda qui se demande bien pourquoi il se récupère un truc qu'il n'a jamais demandé...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
- daftpunk77
- Messages : 513
- Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
- Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles
De mon côté je ne vois rien du tout en consultant mon compte que ce soit au niveau des contenus ou des options activées.
Je ne vois d'ailleurs nulle part cette option même si je voulais y souscrire(ce que je ne souhaite pas).
Est-ce que c'est parce que j'ai déjà SFR Presse inclus?
Je ne vois d'ailleurs nulle part cette option même si je voulais y souscrire(ce que je ne souhaite pas).
Est-ce que c'est parce que j'ai déjà SFR Presse inclus?
Anciennement Box 4K SFR Power Plus 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A