Encore faudrait-il que le lien "Nous contacter" fonctionne... Je le vois en texte mais ce n'est pas un lien hypertexte! Et pas franchement pratique de devoir chercher ca sur le site par rapport à l'appli. Bref...nc1701 a écrit : Mais en "compensation" de la disparition de ce formulaire de signalement dans le "moniteur réseau", il y a maintenant la possibilité de contacter Numericable par e-mail (dans la rubrique "nous contacter")... Donc tu peux sûrement signaler une panne via cet autre formulaire ?
à+
Arrêt de l'application Numéricable et Moi
Je ne parlais pas du même "Nous contacter".Vince68 a écrit :Encore faudrait-il que le lien "Nous contacter" fonctionne... Je le vois en texte mais ce n'est pas un lien hypertexte!
Comme tu parlais du Moniteur réseau (là où avant on pouvait déclarer des pannes), je voulais dire que dans cette rubrique "Moniteur réseau" (visible le À DROITE) le lien "Nous contacter" À GAUCHE amenait bien à une page proposant le formulaire e-mail (et d'autres moyens).
Cela dit, tu as raison, concernant le "Nous contacter" général (EN BAS de la page d'accueil par exemple) ce n'est plus cliquable.
Une façon de le contourner est de cliquer EN HAUT sur Assistance puis "Contactez-nous" :D, mais tu as as raison, ça a tout l'air d'un bug !
Tout est relatif... En ces temps d'économie ou de services qui disparaissent, personnellement je préfère qu'ils maintiennent l'accès via leur site web général que sur une appli spécifique à un matériel.Vince68 a écrit :Et pas franchement pratique de devoir chercher ca sur le site par rapport à l'appli. Bref...
à+
LaBox 4K Numericable
Quand on va dans ce fameux 'nous contacter' par email, il faut choisir la cause du contact entre les 3 suivantes :
- Relancer une demande déjà formulée concernant mon offre
- Relancer une demande déjà formulée concernant ma facture
- Relancer une demande déjà formulée concernant mes règlements
Bref, cela n'a pas l'air de concerner un problème technique, et dans tous les cas il faut que ce soit une 'relance' et que la demande ait 'déjà été formulée'...
Quelqu'un a-t-il déjà signalé par cet email un problème technique et eu une réponse ?
- Relancer une demande déjà formulée concernant mon offre
- Relancer une demande déjà formulée concernant ma facture
- Relancer une demande déjà formulée concernant mes règlements
Bref, cela n'a pas l'air de concerner un problème technique, et dans tous les cas il faut que ce soit une 'relance' et que la demande ait 'déjà été formulée'...
Quelqu'un a-t-il déjà signalé par cet email un problème technique et eu une réponse ?
Donc pas d'autre choix que d'appeler le 3990 pour signaler une panne réseau?
Sachant que depuis 2 jours j'ai internet et téléphone fixe en rade, et n'étant pas abonné SFR pour le mobile (abonné Sosh), je suppose que mon appel potentiel va être payant?
Je ne pense pas le faire ayant pu voir que des incidents sont maintenant signalés sur le moniteur réseau, donc ils sont au courant. Mais c'est plus pour le principe - cette appli était vraiment pratique!
Sachant que depuis 2 jours j'ai internet et téléphone fixe en rade, et n'étant pas abonné SFR pour le mobile (abonné Sosh), je suppose que mon appel potentiel va être payant?
Je ne pense pas le faire ayant pu voir que des incidents sont maintenant signalés sur le moniteur réseau, donc ils sont au courant. Mais c'est plus pour le principe - cette appli était vraiment pratique!
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Je pense que le 3990 est en hors forfait (prix d'un appel local) depuis un autre opérateur alors que ce numéro doit être inclus depuis une ligne Numéricâble ou une ligne SFR.Gascogne a écrit :Bonjour,
Si vous aviez déclaré votre numéro de portable auprès de votre espace client - peu importe l'opérateur - il est alors enregistré et relevable du 39 90 sans être surtaxé (appel local).
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- rameurpl
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Essaye le numéro non surtaxé (en 09) indiqué sur cette page :Vince68 a écrit :Donc pas d'autre choix que d'appeler le 3990 pour signaler une panne réseau?
Sachant que depuis 2 jours j'ai internet et téléphone fixe en rade, et n'étant pas abonné SFR pour le mobile (abonné Sosh), je suppose que mon appel potentiel va être payant?
Je ne pense pas le faire ayant pu voir que des incidents sont maintenant signalés sur le moniteur réseau, donc ils sont au courant. Mais c'est plus pour le principe - cette appli était vraiment pratique!
http://www.numerosgratuits.info/2018/02 ... cable.html
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J'ai du mal à croire que le DESTINATAIRE (qu'il connaisse ton n° de mobile ou non) puisse avoir une quelconque influence sur la tarification que payera l'ÉMETTEUR auprès de son propre opérateur.Gascogne a écrit :Si vous aviez déclaré votre numéro de portable auprès de votre espace client - peu importe l'opérateur - il est alors enregistré et relevable du 39 90 sans être surtaxé (appel local).
À mon avis, donc, s'il y a un prix à payer, il dépend de l'opérateur avec lequel on appelle et ça n'y change rien si on a déclaré ce n° comme téléphone de contact client... :?
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Je suis entièrement d'accord. Je n'ai jamais eu connaissance d'un mode de fonctionnement où le destinataire aurait une influence sur la tarification. C'est le type de numéro appelé en fonction de l'offre souscrite auprès de tel ou tel opérateur qui détermine le montant payé (variable parfois en fonction de la durée, pour les numéros surtaxés ou dans le cadre d'un forfait prépayé par exemple). :)nc1701 a écrit :J'ai du mal à croire que le DESTINATAIRE (qu'il connaisse ton numéro de mobile ou non) puisse avoir une quelconque influence sur la tarification que payera l'ÉMETTEUR auprès de son propre opérateur.
À mon avis donc, s'il y a un prix à payer, il dépend de l'opérateur avec lequel on appelle et ça n'y change rien si on a déclaré ce numéro comme téléphone de contact client... :?
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
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