Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
nc1701
- Messages : 2346
- Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
- Localisation : Rennes gigabit FTTLA
Message
par nc1701 » jeu. 07 mars 2019, 22:01
waatz a écrit :Oui normalement on les conserve
Le "normalement" est là où le bât blesse.
Comme évoqué au-dessus, ce n'est une obligation légale que pendant 6 mois.
Sur le forum SFR je me rappelle des déboires courant 2018 d'un Numericablé migré chez SFR qui a pourtant perdu l'accès à sa mailbox (en lecture, càd accès fermé en IMAP ou POP)... Étonnamment il a conservé l'accès en SMTP (et donc pouvait encore émettre des mails, mais donc pas lire les réceptions)... et ses adresses secondaires fonctionnaient encore...
Malgré son insistance au SAV il a dû laisser tomber son adresse. Bref, faut aimer vivre dans le danger.
waatz a écrit :mais attention, impossible (après migration) de changer le(s) mot(s) de passe car cette manipulation se fait depuis l'espace client.
Oui, cependant là aussi, toujours sur le forum, on a vu tout récemment un client qui (à force d'insistance) a enfin réussi à faire changer son mot de passe Numericable (en passant par le SAV technique Numericable, pas pratique évidemment...)

LaBox 4K Numericable
-
Matnissa
- Messages : 294
- Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
- Localisation : Nice
Message
par Matnissa » mer. 20 mars 2019, 13:47
Est ce que l'on peut conserver notre DD LaBox vers LaBox de SFR ?
-
PerryChalon
- Messages : 94
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2018, 21:33
- Localisation : 50123 / 30123 Chalon Sur Saône
Message
par PerryChalon » mer. 20 mars 2019, 16:14
Dans le cadre d'une migration, il faut le garder car normalement pas de nouveau disque dur envoyé par SFR.
24VD / 5VR 1000/60 | Box 4K Power avec Canal + Friends & Family
-
Jepasse
- Messages : 150
- Enregistré le : ven. 12 déc. 2014, 13:18
- Localisation : Strasbourg
Message
par Jepasse » jeu. 21 mars 2019, 08:38
Je l'avais gardé et installé dans la Box 4K, pas de problème.
Tous les enregistrements ont été conservés
-
dratigno
- Messages : 504
- Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
- Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69
Message
par dratigno » mar. 23 avr. 2019, 10:55
Bonjour,
je souhaite migrer vers SFR et récupérer notamment labox 4k.
Les frais annoncés pour la box 4k est de 69 euros.
Par contre SFR m'annonce un abonnement à 37e/m avec RMC sport et SFR play alors que numéricable m'annonce 62/mois.
mais je perds pas mal de chaines
C'st vraiment étonnant.
Par contre pas de frais de résiliation.
J'hésite encore car cela à l'air d'être un gros souci cette migration.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
-
dratigno
- Messages : 504
- Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
- Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69
Message
par dratigno » mar. 23 avr. 2019, 17:34
c'est la cata chez sfr.
déjà le mail récap pas au prix annoncé.
Et pas de commande de la nouvelle box alors que je dois restituer mon ancien matériel.
Des options en moins et d'autres ajoutés.
Cela fait désormais 5h que je suis dessus
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » mar. 23 avr. 2019, 17:55
Salut,
Au vu de là non prise en compte de l’ancienneté chez NC/SFR le plus simple eut été probablement de souscrire un nouvel abonnement puis de résilier une fois que tout fonctionne...
-
dratigno
- Messages : 504
- Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
- Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69
Message
par dratigno » mar. 23 avr. 2019, 18:18
effectivement je me suis loupé.
après dès qu'ils utilisent leur logiciel ils m'indiquaient que je suis bloqué vous avez le multi net et on ne peut vous faire un nouvel abonnement.
Enfin. on verra demain.
mais que c'est compliqué.
bon j'ai peut être obtenu rmc sport offert pendant 1 an.
Mais ca aussi j'attends que tout soit en marche pour être sur.
Pour le reste des options je vais passer directement par canal.
On verra si c'est la même galère.
En tout cas si j'avais su que c'était si compliqué je ne me serais pas lancé.
Mais les 81euros pour l'offre power + beinsport + rmc + altice cela faisait cher.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
-
BOSS011
- Messages : 664
- Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
- Localisation : FTTLa - Paris 1S
Message
par BOSS011 » mer. 24 avr. 2019, 07:04
Esteban a écrit :Salut,
Au vu de là non prise en compte de l’ancienneté chez NC/SFR le plus simple eut été probablement de souscrire un nouvel abonnement puis de résilier une fois que tout fonctionne...
Je croyais avoir lu qu'avec leur dernier logiciel, si tu te présentes chez SFR comme nouveau client, ils repèrent que t'es chez NC et te mettent en migration...
-
dratigno
- Messages : 504
- Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
- Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69
Message
par dratigno » mer. 24 avr. 2019, 07:35
tout a fait. j'ai eu la réponse hier soir.
on ne peut s'abonner en tant que nouveau. On est obligé de passer par la phase migration.
Par contre ce n'est pas normal que cela soit aussi fastidieux.
C'est la même maison et des 2 côtés ils ont accès à ton dossier.
Je ne comprends pas que tu ne puisses pas aller en boutique avec ton ancien matos et contrat et ensuite repartir avec le nouveau contrat et nouveau matos
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K