Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » lun. 25 janv. 2016, 13:02
Milouse a écrit :Hello,
Services de retour ce matin.
Coupure 11 jours, qui évidemment ne me seront pas facturés.
Pas vrai @SAV_Numericable ;)
Bonjour Milouse,
J'ai transmis votre message au conseiller en charge de votre dossier.
Il vous contactera afin de faire le point sur l'intervention réseau qui impactait vos services.
Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
Milouse
- Messages : 97
- Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 09:17
- Localisation : Paris 1S BB H (Noos>Numericable)
Message
par Milouse » lun. 25 janv. 2016, 13:58
Je viens en effet de recevoir un email me confirmant la non facturation des jours de panne, merci.
---------
Milouse - LaBox 400 Mb