Panne Paris qui s'éternise et aucune info.

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 25 janv. 2016, 13:02

Milouse a écrit :Hello,
Services de retour ce matin.

Coupure 11 jours, qui évidemment ne me seront pas facturés.

Pas vrai @SAV_Numericable ;)
Bonjour Milouse,

J'ai transmis votre message au conseiller en charge de votre dossier.
Il vous contactera afin de faire le point sur l'intervention réseau qui impactait vos services.

Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Milouse
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 09:17
Localisation : Paris 1S BB H (Noos>Numericable)

Message par Milouse » lun. 25 janv. 2016, 13:58

Je viens en effet de recevoir un email me confirmant la non facturation des jours de panne, merci.
---------
Milouse - LaBox 400 Mb

Répondre