Aprrendre de son non éligibilité après avoir signé contrat

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 15 mai 2014, 20:03

Pu… je rêve du jour où ce genre de chose ne se produira plus chez NC (et ailleurs !). Et surtout du jour où, suite à un tel problème, on pourra appeler le 3990 et que le problème soit pris en compte et réglé directement.

Parce que le coup du 3990 qui ne peut pas… n'a pas les autorisations… ne sait pas et suggère de joindre tel autre service… va vous rappeler… ça gave. C'est pas efficace, ça casse la relation client, ça nuit à tout le monde. Bref, c'est zéro.
--
Image

stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » sam. 31 mai 2014, 23:34

Quelques nouvelles :
dans "mes échanges avec numericable" le statut de ma réclamation est passé à "Sujet : Facturation
Votre demande a été traitée. "
Et bien, voici la 1ère facture
http://s30.postimg.org/pz6t7vich/image.png

Comme c'est énervant ...comme si je n'avais rien d'autre à faire que de régler les problèmes avec NC.

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » dim. 01 juin 2014, 00:04

bonsoir
pour la réclamation le contact c'est fait comment ?, par téléphone uniquement ou et par courrier ? ,
pour suivre la procédure disons protocole de numericable comme le service client semble pas tenir compte des diverses réclamations ou la réponse n'est pas satisfaisante ,l' envoi d'un recommandé au service consommateur semble la seule issu , bon évidemment de l’énergie et du temps dépenser . disons le clairement le 3990 n'est pas a la hauteur , mais ca c'est comme avant et ca restera comme avant des années a mon avis :(

stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » lun. 02 juin 2014, 20:05

Bonsoir,
aujourd'hui pour la première fois depuis l'histoire, j'ai eu une personne compétente au bout du fil .
Si on s'est bien mis d'accord je l'espère(!), la somme de 60 euros sera déduite sur ma prochaine facture, mais à titre exceptionnelle (Comme si je suis le premier d'avoir ce genre de soucis...) car ils s'en fichent que la personne qui a signé la facture parle pas français, c'est signé donc en gros, c'est sa faute de l'avoir fait...

Répondre