c'est la fin de mon vieux SAGEM

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rameurpl
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Message par rameurpl » dim. 29 sept. 2013, 15:47

Phil78 a écrit :Comme quoi l'obsolescence programmée n'est pas une légende :)

Par contre ce matin en consultant mon espace client j'ai la surprise de découvrir qu'un technicien doit passer mardi chez moi alors que je n'ai rien demandé. Il va surtout se casser le nez vu qu'il n'y aura personne.

Bonne journée

Phil78
Bonjour Phil78.

Tu peux annuler le déplacement du technicien via ton espace client sinon tu risques d'être facturé pour rien.
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Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Phil78
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Message par Phil78 » dim. 29 sept. 2013, 20:44

Bonsoir,

dans l'espace client lorsque je vais sur modifier il ne se passe rien.

Je verrai demain avec le Tchat.

Par contre s'ils me facturent, je leur demanderai de me montrer le bon de commande ou tout autre élément ayant mis en route la prestation. Je n'ai rien demandé ni rien signé.

on pourra toujours ensuite discuter de l'article L122-1 du code de la consommation.

Bonne soirée à tous

Phil78
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coincoin75
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Message par coincoin75 » lun. 30 sept. 2013, 08:19

Esteban a écrit :Bah je ne pense pas que ce soit de l'obsolescence programmée... Je pense plutôt à des composants de plus en plus cheap...
+1

et d'une pierre 2 coups :
=> compo cheap = durée de vie limitée = remplacement par nouveau matos en 5/7 ans.
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Phil78
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Message par Phil78 » lun. 30 sept. 2013, 20:28

Finalement il semblerait que c'est une visite du technicien sur la tête de raccordement. J'espère qu'ils ne va pas dégrader quelque chose qui marche très bien :D


Bonne soirée à tous
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