Batiment raccordé ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

suredj

Message par suredj » mer. 19 juin 2013, 22:57

NOOS a écrit :ya certaine fréquence qui passe pas bref l'amplificateur de ton immeuble et déréglé le tech réseaux aurais du intervenir sur l'ampli qui se trouve dans ta cave pour procèdes a des réglage ce qui aurais règle ton probleme de signal ,ton installation et nickel ?
bha voila la réponse 8o)

Il faut aussi s'assurer que les techs NC ont bien accès aux parties communes ou sont installés les installations (pas de conflit avec le syndic, porte de la cave close ... )
j'en parle d'expériences vécues :twisted:

NOOS

Message par NOOS » mer. 19 juin 2013, 23:01

flo90 a écrit :C'est ce que le technicien m'a dit (le premier). Il m'a dit, il faut faire des réglages dans la rue et c'est bon !
Le tech réseau arrive il me demande l’accès à la cave, il repart dans la rue vérifier et 5min après il revient et me dit : vous n'aurez jamais internet monsieur, seul la rue en face est raccordé !
bah tu et tombé sur un naze pendant sont absence de 5minute ya il eu une coupure du réseaux si la réponse et non il a riens fait ,car normalement quand il interviens dans la cave ou autre il coupe le signale le temps de faire des réglage.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

flo90

Message par flo90 » mer. 19 juin 2013, 23:02

Je verrai NC m'appelle demain ! Mais le tech réseau est vraiment incompétent si je suis raccordé... Le pire c'est que la première fois il n'est même pas venu !

flo90

Message par flo90 » mer. 19 juin 2013, 23:03

NOOS a écrit :
flo90 a écrit :C'est ce que le technicien m'a dit (le premier). Il m'a dit, il faut faire des réglages dans la rue et c'est bon !
Le tech réseau arrive il me demande l’accès à la cave, il repart dans la rue vérifier et 5min après il revient et me dit : vous n'aurez jamais internet monsieur, seul la rue en face est raccordé !
bah tu et tombé sur un naze pendant sont absence de 5minute ya il eu une coupure du réseaux si la réponse et non il a riens fait ,car normalement quand il interviens dans la cave ou autre il coupe le signale le temps de faire des réglage.
Oui j'ai pensé à ça car le premier tech toujours des coupures ! Lui rien du tout il a juste regardé vite fait...

suredj

Message par suredj » mer. 19 juin 2013, 23:04

Yep tiens nous au jus ! (sans mauvais jeux de mots)

flo90

Message par flo90 » mer. 19 juin 2013, 23:07

Oui je vous dis ça demain ! j’espère pas attendre encore 6 mois, et avoir du vrai 100mega ^^.
Merci à vous ;)

NOOS

Message par NOOS » mer. 19 juin 2013, 23:09

flo90 a écrit :Oui je vous dis ça demain ! j’espère pas attendre encore 6 mois, et avoir du vrai 100mega ^^.
Merci à vous ;)
on attend de tes nouvelles bon courage :wink:
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

flo90

Message par flo90 » jeu. 20 juin 2013, 19:48

Numericable m'a appelé. Rien de nouveau, ils n'ont pas encore eu de retour.... c'est long ! En tout cas il m'a appelé comme convenu c'est un bon point ^^. J'en saurai plus demain, normalement ! En attendant je profite de ma télé magique qui passe par les airs (faut bien en rire :P)

suredj

Message par suredj » ven. 21 juin 2013, 09:25

oui c'est long pour un simple pb technique apparement,
t'as raisons positive !
C'est l'été en plus

flo90

Message par flo90 » ven. 21 juin 2013, 14:04

Une intervention a eu lieu sur ma ligne aujourd'hui. J'ai reçu le fameux sms numericable "vos services son maintenant rétablis....)" pour la 3eme fois ! J'ai donc contacté le sav qui ma confirmé qu'une intervention avait eu lieu et que mon conseiller expert allait me contacter !
Bien entendu je n'ai pas internet ! J'attends l'appelle on verra. Ça sent le troisième week end sans internet et je commence vraiment à perdre patience...

Répondre