Pb facturation : service client 3990 inefficace

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

voldo
Messages : 27
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012, 21:59

Message par voldo » lun. 24 déc. 2012, 12:02

hello, n'ayant pas de nouvelles du rappel, j'ai appelé ce matin le 3990, on me dit que la réclamation est prise en compte qu'on va me rappeler mais pas moyen de savoir sous combien de temps... hallucinant

j'en profite pour dire que la gratuité des chaines 'du 20/12 au 9/01) ne fonctionne pas chez moi, on me passe un technicien, qui me fait reinstaller les chaines (au passage mon signal est seulement à 50% d'ou la non réception des nouvelles chaines tnt), puis me dit d'attendre 1h sur la chaine 40, la ça va faire 2H toujours pas d'accès aux chaines ciné par exemple... vraiment top ce service client :cry:

Mike51
Messages : 107
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012, 11:28
Localisation : NC Reims

Message par Mike51 » lun. 24 déc. 2012, 12:36

Les chaines Ciné+ ne font pas parties du cadeau de Noel il me semble.
LaBox Power

voldo
Messages : 27
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012, 21:59

Message par voldo » lun. 24 déc. 2012, 12:43

effectivement je viens de le lire la http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=19042

j'avais compris qu'il n'y avait que les adultes qui n'étaient pas passées en clair, du coup je vois pas trop ce qui change par rapport à avant

Répondre