facture novembre

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
ducatmen
Messages : 212
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
Localisation : paris s1(75012)

Message par ducatmen » mer. 07 nov. 2012, 15:44

voila facture reçue aussi ce jour,mais date de prélèvement le 07 11
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

pop1
Messages : 217
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 11:26
Localisation : NUMERICABLE METZ

Message par pop1 » mer. 07 nov. 2012, 16:28

ma facture de novembre n'est toujours pas disponible sur l'espace client .j'ai l'option basic mobile

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » mer. 07 nov. 2012, 16:56

les factures sont émise le 8 ou le 9 novembre ce que vient me dire le tchat.
Robé

Avatar du membre
ducatmen
Messages : 212
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
Localisation : paris s1(75012)

Message par ducatmen » mer. 07 nov. 2012, 17:43

moi ma facture date du 05 11 reçue le 7 11 prélevée le 07 11
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

gerards94
Messages : 71
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 11:30
Localisation : numericable

Message par gerards94 » mer. 07 nov. 2012, 20:11

Bonsoir.
Moi aussi toujours pas de facture, j'ai appelé le 3990, l'excellent service client de numericable, j'ironise bien sur, et là une charmante personne m'a dit qu'elle me la faisait parvenir par mail, elle m'a adressé celle du 1er octobre donc concernant le mois de septembre, je l'avais déjà, avec une lettre dans laquelle on m'indique que 4 euros seront prélevés sur la prochaine facture.
Encore une fois bravo pour l'efficacité du service client qui répond à côté mais n'hésite pas à facturer. Je vais aller voir du côté de chez bouygues très bientôt...

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » mer. 07 nov. 2012, 20:15

moi je viens de l'avoir...
Robé

Répondre