facture novembre
Bonsoir.
Moi aussi toujours pas de facture, j'ai appelé le 3990, l'excellent service client de numericable, j'ironise bien sur, et là une charmante personne m'a dit qu'elle me la faisait parvenir par mail, elle m'a adressé celle du 1er octobre donc concernant le mois de septembre, je l'avais déjà, avec une lettre dans laquelle on m'indique que 4 euros seront prélevés sur la prochaine facture.
Encore une fois bravo pour l'efficacité du service client qui répond à côté mais n'hésite pas à facturer. Je vais aller voir du côté de chez bouygues très bientôt...
Moi aussi toujours pas de facture, j'ai appelé le 3990, l'excellent service client de numericable, j'ironise bien sur, et là une charmante personne m'a dit qu'elle me la faisait parvenir par mail, elle m'a adressé celle du 1er octobre donc concernant le mois de septembre, je l'avais déjà, avec une lettre dans laquelle on m'indique que 4 euros seront prélevés sur la prochaine facture.
Encore une fois bravo pour l'efficacité du service client qui répond à côté mais n'hésite pas à facturer. Je vais aller voir du côté de chez bouygues très bientôt...