Le site Numericable toujours inaccessible

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » lun. 29 oct. 2012, 08:12

solitaire a écrit :Non plus mais je vois que certains ont des problème dans les même région.

Car je vois qu'il y a des problème vers BORDEAU et metz donc cela provient de chez eux.
Bonjour,
Je suis du même secteur qu'impostor kane (Metz) et je n'ai pas le moindre problème de connexion, et jempi disait la même chose que moi :wink:
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » lun. 29 oct. 2012, 08:28

Pas d'accès aussi ici. C'est étrange comme problème...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

solitaire
Messages : 68
Enregistré le : dim. 12 août 2012, 19:17
Localisation : NC-Bordeaux

Message par solitaire » lun. 29 oct. 2012, 13:18

Vous n'avez pas aussi un problème de débit?

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » lun. 29 oct. 2012, 19:34

Bonjour,

Aucun problème de débit.

Par contre c'est bien un problème de cookie car j'ai tout viré et tout est OK à présent !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

solitaire
Messages : 68
Enregistré le : dim. 12 août 2012, 19:17
Localisation : NC-Bordeaux

Message par solitaire » lun. 29 oct. 2012, 21:14

OK

Avatar du membre
tithieu
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012, 17:43

Message par tithieu » lun. 29 oct. 2012, 23:39

fernandn a écrit :Bonjour,

Aucun problème de débit.

Par contre c'est bien un problème de cookie car j'ai tout viré et tout est OK à présent !
Tu bosses pour Numéricable pour assener de telles vérités ?
Le problème ne vient malheureusement pas des cookies.....

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » lun. 29 oct. 2012, 23:46

Je dis ce que j'ai fait :
1) Impossible d'accéder au site
2) Suppression des cookies (firefox)
3) Site accessible !

Coïncidence ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

solitaire
Messages : 68
Enregistré le : dim. 12 août 2012, 19:17
Localisation : NC-Bordeaux

Message par solitaire » mar. 30 oct. 2012, 00:17

Je ne sais pas.

J'ai effacer les cookie et je suis toujours au même point.

J'aime reset la box, changer le câble coaxial ou passer par le wifi, toujours rien.

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » mar. 30 oct. 2012, 08:58

Il semble qu'il y ait plusieurs problèmes puisque pour certains (moi par ex) la suppression des cookies résolve le pb et pour d'autres pas.
Donc "asséner des vérités premières" comme tithieu n'est pas une solution non plus ...
Pour ceux qui ont ce problème la première chose à faire est de supprimer les cookies. Si ça ne marche pas il faut chercher autre chose. Mais accuser NC et râler contre ses petits camarades, qui en plus cherchent à vous aider, ne mènera à rien
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
tithieu
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012, 17:43

Message par tithieu » mar. 30 oct. 2012, 09:24

Si le souci ne vient pas de NC (oui, NC m'aide en me demandant d'effacer les cookies...) , amen alors ..., ca fait plus d'un mois que je ne peux accéder a mon espace client, que ce soit a partir de mon pc, ou celui de mon amie , que ce soit sur IE, Firefox, Chrome...mais comme tu le dit le problème doit venir d'ailleurs....je vais songer a déménager....

Verrouillé