Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Bege
-
gambiboss a écrit :
Le coup du virement ,j'y cois pas trop,vu que la procédure est un remboursement sur facture.
oui peut être pour un trop perçu, mais pour une caution?
enfin je verrais bien, mais la personne au téléphone avait l'air compétente, très sérieuse, s'est excusée et parlait parfaitement bien Français si vous voyez ce que je veux dire ;)
LaBox NC - Fibre Optique 100M/5M - TV Panasonic Plasma TX PF42G30 - Telco Logitech Harmony One Plus -
-
Lilian
Bege a écrit : mais ça on peut le suivre après sur le site Colis Relay,
Vérification faite, le site Mondial Relay n'indique pas la date de dépôt du colis par l'abonné
Bege a écrit :
mais en fait dans le carton on peut mettre n'importe quoi
C'est vrai aussi pour la lettre recommandée classique. Elle conserve néanmoins une grande force probante.
Bege a écrit : l'idéal serait de pouvoir restituer en boutique, je sais qu'il y en a qui le font, mais chez moi ils refusent catégoriquement, d'ailleurs je ne comprends pas puisque ça leur reviendrait bien moins cher,
Il me semble avoir lu quelque part sur ce forum (je crois que c'était THE BOSS qui intervenait, donc ça ne se discute pas

) que le recours aux points relais plutôt qu'aux boutiques pour les livraisons et les restitutions de matériel, s'expliquait au contraire par un souci d'économie (les boutiques ne sont pas des services de Numericable, elles facturent leurs prestations).
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
-
gambiboss
Bege a écrit :gambiboss a écrit :
Le coup du virement ,j'y cois pas trop,vu que la procédure est un remboursement sur facture.
oui peut être pour un trop perçu, mais pour une caution?
enfin je verrais bien, mais la personne au téléphone avait l'air compétente, très sérieuse, s'est excusée et parlait parfaitement bien Français si vous voyez ce que je veux dire ;)
Je parle en connaissance de cause,vu que ton sujet est idem au mien:
-location Hdbox memory 10€/ mois + 99€ restituable au lieu de 5€/ mois avec 99€ de frais d'accès au hdd
Personne au service client ne voulait entendre raison.
Heureusement qu'il y a generation cable qui a des foromeurs qui taffent chez Numéricable.
Chicos35 s'est proposé de t'aider mais tu sembles avoir ignoré cette solution.
Grace à lui,j'ai récupéré ma caution sur ma facture,et pas sous forme de virement.
Envoie lui un mp pour vérifier les dires du conseiller,mais perso je pense que les dires du conseiller sont du blabla.
Bye
Box sfr 4K
forfait power + premium
-
Bege
-
gambiboss a écrit :
Chicos35 s'est proposé de t'aider mais tu sembles avoir ignoré cette solution.
mais non, pas du tout?
je lui ai envoyé un message privé,
bon, comme je l'ai dit on m'a téléphoné pour me dire qu'on allait me rembourser par virement, maintenant j'attends de voir, je vais quand même pas appeler le GIGN pour ça? plus sérieusement, je veux dire, j'ai eu une réponse maintenant j'attends, si d'ici une petite semaine je n'ai pas eu le virement promis j'aviserais.
LaBox NC - Fibre Optique 100M/5M - TV Panasonic Plasma TX PF42G30 - Telco Logitech Harmony One Plus -
-
Bege
-
alors les dernières nouvelles, puisque c'est le 12 que j'ai reçu l'appel de NC, comme je ne voyais rien venir sur mon compte j'ai téléphoné au service client et ils m'ont dit que le virement avait été effectué le 15, donc d'ici au plus tard lundi prochain ça devrait apparaitre sur mon compte.
-
Lilian
Lilian a écrit :Bege a écrit :] l'idéal serait de pouvoir restituer en boutique, je sais qu'il y en a qui le font, mais chez moi ils refusent catégoriquement, d'ailleurs je ne comprends pas puisque ça leur reviendrait bien moins cher,
Il me semble avoir lu quelque part sur ce forum (je crois que c'était THE BOSS qui intervenait, donc ça ne se discute pas

) que le recours aux points relais plutôt qu'aux boutiques pour les livraisons et les restitutions de matériel, s'expliquait au contraire par un souci d'économie (les boutiques ne sont pas des services de Numericable, elles facturent leurs prestations).
Ma mémoire m'a trahi : j'ai pris le lieutenant pour le général. Que l'un et l'autre me le pardonnent et rendons à Maxximum ce qui lui appartient
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... ht=#225562
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
-
Bege
-
et bien voilà, exactement sept jours après le virement annoncé il est effectivement arrivé sur mon compte.
Le problème est donc réglé :)
-
Lilian
Finalement, il t'aura bien servi, le petit ticket rouge. Ta ténacité et ta patience ont fait le reste. Je comprends que tu sois content.
Tellement content que tu vas t'en contenter et laisser tomber les 50€ qui te sont dus en plus. Et pourtant, entre tes 3 mois d'attente et les 10 jours maxi du code, il n'y avait pas photo!
Ainsi va la vie chez Numericable.
-
Bege
-
que peut on faire contre NC qui fait ce qu'il veut et qui est au dessus des lois!