Bye Bye Numericable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » jeu. 03 mars 2011, 22:13

Desmo a écrit :
vince574 a écrit :
Desmo a écrit :J'ai eu la même démarche, lassé de NC par la politique commerciale de l'entreprise (augmentation, changement fréquent des bouquets TV, matériel d'un autre age,..).

Après 1 mois sur l'offre BBox, je peux dire que je suis satisfait.
J'ai pris l'offre CanalSat/Canal Plus et je retrouve un bouquet TV de bon niveau avec notamment Discovery et Discovery HD.
Le matériel est beaucoup plus moderne et dispose d'une fonctionalité programme TV qui fonctionne.
Salut , tu peux détailler qu'elle offre tu as pris avec le tarif stp ? j'ai regardé hier leurs prix et je trouve qu'avec l'offre idéo c'est trés attractif .. En tout cas quand je compare mon offre nc et mon tel orange à 78 euro et l'idéo à 58 euro ...
J'ai pris une offre Ideo Fibre 2H+3G, soit 54,90
J'ai ajouté CanalSat a 33,90 et conservé Canal + a 35€
Soit un total pour une offre 4P de 123,8€ par mois

Avant je payais :
NC pour la TV : 59,90€ pour le bouquet Premium (équivalent a se que j'ai aujourd'hui avec maintenant quelques chaines HD en plus)
Canal+ : 35€
Free pour le Net+Tel fixe : 29,90 qui passait a 31,8€ pour conserver la TV
Orange pour le mobile de madame (2H sans 3G) : 15€
Soit 141,79€

je fais donc une économie de 18€ par mois.

NOUNOU67 a écrit :
Desmo a écrit : Le matériel est beaucoup plus moderne et dispose d'une fonctionalité programme TV qui fonctionne.
Mais alors niveau chaines chez Bouygues c'est la traversé du désert...

Pas de Natio. Geo pour commencer.
National Geo et Geo HD sont disponible via le bouquet CanalSat et aussi Discovery et Discovery HD.
L'économie de 18 euros n'existerait pas si tu n'avais pas cumulé une offre NC TV seule + abonnement 3P de Free ... n'était-ca pas là l'erreur de base ?? ;)
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
Desmo
Messages : 302
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
Localisation : BBox Fibre (38)

Message par Desmo » jeu. 03 mars 2011, 22:53

Si probablement et si NC était moins c** je n'aurais probablement pas migré.
Mais le coût/coup de la TVA était une bonne occasion de fusionner tous mes forfaits.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

Répondre