Ou sont passées les factures de NC?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » mar. 18 janv. 2011, 11:40

Bonjour.
On peut atteindre les factures plus vite :
-mon compte
-ma télévision
-mes factures.

Avatar du membre
Imago
Messages : 273
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
Localisation : Paris 1S

Message par Imago » mar. 18 janv. 2011, 12:01

xav a écrit :Bonjour.
On peut atteindre les factures plus vite :
-mon compte
-ma télévision
-mes factures.
Super, le téléphone et internet, c'est maintenant gratuit.
Et pour ceux qui, justement, n'ont pris qu'internet et le téléphone?
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

Avatar du membre
Imago
Messages : 273
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
Localisation : Paris 1S

Message par Imago » mar. 18 janv. 2011, 12:06

Désolé, j'ai été un peu vite.

L'option "mes factures" est aussi disponible pour "mon internet" et/ou mon téléphone".

Que ceci est brouillon....
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mar. 18 janv. 2011, 12:27

+1

Nouveauté ce matin, lorsque l'on veut modifier son offre, une page apparait indiquant que la fonction n'est pas disponible.
Au moins il y a une page avertissant de la disparition de la fonction.
On avance, mais la communication de NC reste et restera (je le crains), le gros boulet de ce FAI.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6070
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 18 janv. 2011, 12:50

Si encore ils avaient prévenu...

Genre "nous modifions le selfcare, l'affichage et/ou l'accès peut être perturbé, merci de votre compréhension" ça pourrait aller...

Mais comme d'hab, rien de rien !
Image

Avatar du membre
Imago
Messages : 273
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
Localisation : Paris 1S

Message par Imago » mar. 18 janv. 2011, 13:19

Imago a écrit :Désolé, j'ai été un peu vite.

L'option "mes factures" est aussi disponible pour "mon internet" et/ou mon téléphone".

Que ceci est brouillon....
petite précision, sur "mon internet", ça marche pas...
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » mar. 18 janv. 2011, 13:36

Ah, la logique " numéricablienne " est d'une subtilité bien rare !

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mar. 18 janv. 2011, 16:20

jnq a écrit :Bonjour, Le service twitter existe déjà.
salut jnq
je voulais un vrai tchat individuel , avoir un dial personnel avec un employé ( technicien ou commercial ) comme chez Free par ex
http://www.free.fr/assistance/532-freeb ... tchat.html
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mar. 18 janv. 2011, 18:27

On a eu ça dans le passé avec noos, Tout dépend des personnes qui sont sur le tchat. Si c'est l'équipe qui est sur twitter pas de problème par contre si ca vient de l'autre coté de la méditerranée....
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 19 janv. 2011, 13:26

Imago a écrit :Désolé, j'ai été un peu vite.

L'option "mes factures" est aussi disponible pour "mon internet" et/ou mon téléphone".

Que ceci est brouillon....
Très brouillon.
Il n'y a aucun sens à devoir choisir un produit pour voir sa facture :shock:
S'il y a bien quelque chose de commun à une offre triple play c'est la facture. :wink:
Image

Répondre