Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » lun. 04 mai 2009, 17:11
Si on m'avait dit que ce fil servirait à démasquer le haut-savoyard !
Ça c'est excellent !
--
-
Taurus
- Messages : 627
- Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09
Message
par Taurus » lun. 04 mai 2009, 20:40
Je tiens juste à préciser que le mot de passe affiché n'est pas le mien !:evil:
J'ai essayé de le modifier,impossible !!!
Quand c'est le fameux mail envoyé à tous qui reprends l'identifiant et le Mot de passe,ça choque tout le monde mais quand c'est un courrier avec en plus le N° de tel perso,la plupart trouve ça normal !!
Comme NC,je ne comprendrais jamais certains :?
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...
-
philoudunord
- Messages : 2074
- Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
- Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing
Message
par philoudunord » lun. 04 mai 2009, 20:44
Attention quand même à ne pas tout confondre. Un courrier postal, ce n'est pas un mail (à moins que NC te l'ait envoyé sur une carte postale, ce dont je doute sérieusement). Je suis le premier à penser que c'est une mauvaise solution, même si tous les concurrents font la même chose.
Toutefois, ce n'est pas une raison de se casser la tête si le courrier est bien arrivé. Puis, contrairement à une carte bancaire ou les identifiants de sa banque en ligne, une "fraude" coûterait bien moins cher : il faut mettre le risque dans la balance ...
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
-
Taurus
- Messages : 627
- Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09
Message
par Taurus » lun. 04 mai 2009, 21:01
J'ai des raisons de me casser la tête car mon mot de passe perso a été modifié!
Par qui ? Pourquoi ?
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...
-
philoudunord
- Messages : 2074
- Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
- Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing
Message
par philoudunord » lun. 04 mai 2009, 21:05
Par le facteur ? Mais avant de nous bombarber, est-ce que tu as essayé de récupérer ton mot de passe via l'espace client de NC ?
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
-
Saxman
- Messages : 281
- Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
- Localisation : 64779
Message
par Saxman » lun. 04 mai 2009, 22:33
philoudunord a écrit :contrairement à une carte bancaire ou les identifiants de sa banque en ligne, une "fraude" coûterait bien moins cher
Sauf pour ceux qui ont peu d'argent sur leur compte (courant de nos jours) et beaucoup de mails perso dans leur boîte (également courant) qui deviendraient ainsi accessibles à une personne malveillante...
Contrat SFR migré de Noos/Numericable, THD Starter, LaBoxV2, LCD Sony 40Z4500
-
Taurus
- Messages : 627
- Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09
Message
par Taurus » lun. 04 mai 2009, 23:20
philoudunord a écrit :Par le facteur ? Mais avant de nous bombarber, est-ce que tu as essayé de récupérer ton mot de passe via l'espace client de NC ?
Évidemment ! mais impossible de modifier !
Je vais devoir appeler les "pros" de la hotline :wall2:
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...
-
x-dede37-x
- Messages : 184
- Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:10
- Localisation : Tours-Joué-lès-Tours (37300) - EX FTC
Message
par x-dede37-x » mar. 05 mai 2009, 15:22
Tu aurais était moins arrogant et si tu aurait acceptés nos argument je t'aurais donné un numéro direct en 02 36 .. .. .. pour les joindres ! Bien sur Gratuit !
Masi tu veux faire croire que nos arguments te deplaisent c'est parfait !

_________________
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )
Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mar. 05 mai 2009, 15:30
Est-ce que d'autres personnes que Taurus ont reçu ce courrier, finalement ?
@ x-dede37-x : merci d'être assez sympa pour faire ce genre de proposition (et commentaire) à notre ami <b>en MP.</b>
Le fil est suffisamment tendu comme ça...
--
-
philoudunord
- Messages : 2074
- Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
- Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing
Message
par philoudunord » mar. 05 mai 2009, 16:09
Saxman a écrit :philoudunord a écrit :contrairement à une carte bancaire ou les identifiants de sa banque en ligne, une "fraude" coûterait bien moins cher
Sauf pour ceux qui ont peu d'argent sur leur compte (courant de nos jours) et beaucoup de mails perso dans leur boîte (également courant) qui deviendraient ainsi accessibles à une personne malveillante...
Même s'il y a peu d'argent, l'enjeu est bien plus important. Quant aux mails persos sur le serveur NC ... "suffit" de les récupérer sur son propre ordinateur et d'en faire une sauvegarde

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4