NC le fait exprès ou quoi ????

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Odo
Team GC

Message par Odo » lun. 04 mai 2009, 17:11

Si on m'avait dit que ce fil servirait à démasquer le haut-savoyard ! :lol:
Ça c'est excellent !
--
Image

Taurus

Message par Taurus » lun. 04 mai 2009, 20:40

Je tiens juste à préciser que le mot de passe affiché n'est pas le mien !:evil:
J'ai essayé de le modifier,impossible !!!

Quand c'est le fameux mail envoyé à tous qui reprends l'identifiant et le Mot de passe,ça choque tout le monde mais quand c'est un courrier avec en plus le N° de tel perso,la plupart trouve ça normal !!

Comme NC,je ne comprendrais jamais certains :?
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

philoudunord

Message par philoudunord » lun. 04 mai 2009, 20:44

Attention quand même à ne pas tout confondre. Un courrier postal, ce n'est pas un mail (à moins que NC te l'ait envoyé sur une carte postale, ce dont je doute sérieusement). Je suis le premier à penser que c'est une mauvaise solution, même si tous les concurrents font la même chose.

Toutefois, ce n'est pas une raison de se casser la tête si le courrier est bien arrivé. Puis, contrairement à une carte bancaire ou les identifiants de sa banque en ligne, une "fraude" coûterait bien moins cher : il faut mettre le risque dans la balance ...
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Taurus

Message par Taurus » lun. 04 mai 2009, 21:01

J'ai des raisons de me casser la tête car mon mot de passe perso a été modifié!

Par qui ? Pourquoi ?

philoudunord

Message par philoudunord » lun. 04 mai 2009, 21:05

Par le facteur ? Mais avant de nous bombarber, est-ce que tu as essayé de récupérer ton mot de passe via l'espace client de NC ?
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Saxman

Message par Saxman » lun. 04 mai 2009, 22:33

philoudunord a écrit :contrairement à une carte bancaire ou les identifiants de sa banque en ligne, une "fraude" coûterait bien moins cher
Sauf pour ceux qui ont peu d'argent sur leur compte (courant de nos jours) et beaucoup de mails perso dans leur boîte (également courant) qui deviendraient ainsi accessibles à une personne malveillante...
Contrat SFR migré de Noos/Numericable, THD Starter, LaBoxV2, LCD Sony 40Z4500

Taurus

Message par Taurus » lun. 04 mai 2009, 23:20

philoudunord a écrit :Par le facteur ? Mais avant de nous bombarber, est-ce que tu as essayé de récupérer ton mot de passe via l'espace client de NC ?
Évidemment ! mais impossible de modifier !

Je vais devoir appeler les "pros" de la hotline :wall2:

x-dede37-x

Message par x-dede37-x » mar. 05 mai 2009, 15:22

Tu aurais était moins arrogant et si tu aurait acceptés nos argument je t'aurais donné un numéro direct en 02 36 .. .. .. pour les joindres ! Bien sur Gratuit !

Masi tu veux faire croire que nos arguments te deplaisent c'est parfait ! :evil:

Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion

Odo
Team GC

Message par Odo » mar. 05 mai 2009, 15:30

Est-ce que d'autres personnes que Taurus ont reçu ce courrier, finalement ?

@ x-dede37-x : merci d'être assez sympa pour faire ce genre de proposition (et commentaire) à notre ami <b>en MP.</b>
Le fil est suffisamment tendu comme ça...
--
Image

philoudunord

Message par philoudunord » mar. 05 mai 2009, 16:09

Saxman a écrit :
philoudunord a écrit :contrairement à une carte bancaire ou les identifiants de sa banque en ligne, une "fraude" coûterait bien moins cher
Sauf pour ceux qui ont peu d'argent sur leur compte (courant de nos jours) et beaucoup de mails perso dans leur boîte (également courant) qui deviendraient ainsi accessibles à une personne malveillante...
Même s'il y a peu d'argent, l'enjeu est bien plus important. Quant aux mails persos sur le serveur NC ... "suffit" de les récupérer sur son propre ordinateur et d'en faire une sauvegarde :roll:

Répondre