Bonjour
à priori si le conseiller a dit que cela s'annulait dans deux mois il n'y pas de réengagement, j'ai déjà eu ça c'est une option pas un changement de bouquet.
à bientôt
Appel "Câlins" ?
Bonjour, moi aussi appel câlin de sondage sur la satisfaction et les souhaits des clients. J'ai négocié et obtenu un changement de matériel gratuit pour internet. Numericable veut récompenser la fidélité des vieux clients, elle avait même ma date d'abonnement au câble du temps de rennes citévision !
Suite aux souhaits évoqués au téléphone il y aura de bonnes surprises pour les vieux abonnés .... un jour prochain.
Suite aux souhaits évoqués au téléphone il y aura de bonnes surprises pour les vieux abonnés .... un jour prochain.
Bonjour, ce matin appel de Numericable pour faire une enquete de satisfaction, je leur ai parlé du problème de son sur le CANAL INFO (manque toujours une voix stéréo) le sous titrage en numérique qui ne fonctionne pas sur FRANCE 3 et le changement de nom toujours pas fait pour une radio ( CITY RADIO devenu FRANCE BLEU ILE DE FRANCE) et leur demandé la création d'une deuxième boutique pour TOULOUSE. Par contre, ils ne m' ont pas proposé de changer d' offre tv , ni la téléphonie et internet que je n'aurai d' ailleurs pas accepter.