Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
cacha
Laissez tomber, je viens des les avoir au tel et malgrès l'évoquation des changements de CGV (janvier en l'occurence) et bien les 40e sont quand meme dus... apparement c'est justement dans les nouvelles CGV... Putain on s'est bien fait niké !!!!
Je suis étonné de ce que tu dis, j'ai résilié en février et sur ma facture en ligne de mars, ils me doivent l'abonnement que l'on paye d'avance (ainsi que la location de la cable box). D'autant plus que si on refuse les dernières CGV, on n'a pas à accepter ces fameux 40 roros.
Rien sur ma facture concernant les 40 euros....
-
Rod
coyote a écrit :Laissez tomber, je viens des les avoir au tel et malgrès l'évoquation des changements de CGV (janvier en l'occurence) et bien les 40e sont quand meme dus... apparement c'est justement dans les nouvelles CGV... Putain on s'est bien fait niké !!!!
hello
on t'a raconté n'importe quoi au fil
la possibilité de résilier sans frais et sans préavis suite à un changement de CGV est une obligation légale (loi chatel) : ce serait une jolie clause abusive ....
fais un mail de réclamation et on te remboursera ces 40 euros(je viens de le faire)
A+
rod
-
coyote
Oui enfin bon, comme le discours change à chaque interlocuteur, je sais plus trop...
Dans mon cas c'est un peu extreme. Je suis bien chez NC. Je refuse juste de payer 140 euros pour avoir un modem et une box à jour. Et ça me coute moins cher de résilier et de me réabonner, cherchez l'erreur !!!!
Par contre je perds mon adresse mail si je résilie, c'est ce qui me fait hésiter...
En tout cas merci pour vos précisions...
A+