[Selfcare] Nouvel espace client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 14 déc. 2008, 20:21

jejedu84 a écrit :c est dans le nouvel espace client,car il va falloir en effet redemandé les acces qui se font comme jnq a dit mais ont pourras changer le login pass a notre convenance des mardi ;)
Thanks ;)
C'est sur qu'à partir du moment où on donne la totalité des infos c'est compréhensible par tous. :idea:

Bonne soirée,
Image

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » dim. 14 déc. 2008, 20:33

Bonsoir à tous,

J'accède au nouveau portail de la manière suivante:

Ma référence client.
Le mot de passe par défaut qui m' a été communiqué ainsi que certaines autres données personnelles, dans un courrier qui m'a été adressé il y a quelques temps.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 14 déc. 2008, 20:42

Re,

Idem.
il s'agit du courrier qui accompagnait les CGV 2009
En gros, c'est votre numéro client et votre password habituel. Ca passe.

Là où ça fonctionne pas, c'est lorsque vous indiquez votre login habituel + password. Il faut remplacer par le numéro client.

Bonne soirée,
Image

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » dim. 14 déc. 2008, 21:22

Je confirme ,
avec no client + mp habituel = OK

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 14 déc. 2008, 21:45

Kblo a écrit :Bonsoir à tous,

J'accède au nouveau portail de la manière suivante:

Ma référence client.
Le mot de passe par défaut qui m' a été communiqué ainsi que certaines autres données personnelles, dans un courrier qui m'a été adressé il y a quelques temps.
exact, merci kblo

dans mon offre, mon contrat, télécharger la lettre de bienvenue tout est clairement indiqué sur votre abonnement et vos référence client.
elle est bien cette lettre

dans TV numérique de cette lettre ceux qui ont la hd memory box ont bien:
Location HDBOX MEMORY
MISE A DISPOSITION HDBOX MEMORY

??

ça ne veut pas dire que j'ai 2 box mais bien que j'en est qu'une?
c'est pour être sur...

tous les abonné TV ont bien:
Autres services:
DEPOT GARANTIE TERMINAL NUMERIQUE
??

Dans payer ma facture : on a désormais le montant en € de l'encours débiteur.
c'est une bonne chose et ça permet de savoir pour ceux qui font un échange voulu de leur box ou modem que Numéricable à facturer ce changement.

perso j'ai le montant de ma dernière facture qui a bien été prelevé le 5.
ça devrait être à 0€.
Tous le monde à le montant de sa dernière facture en encours débiteurs ou certains sont à 0€?

Dans la rubrique ma télévision:
il apparait désormais le numéro de série de la carte à puce et de notre décodeur:
Pratique
Dommage qu'on ne puises pas réactualiser les droit nous même.

je le trouve très bien ce nouveau selfcare

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 14 déc. 2008, 22:10

Re,

Normalement NumericableWeb avait indiqué qu'on aurait la possibilité de réinjecter les droits à partir du Selfcare ... Ca n'est sans doute pas encore activé dans la version actuellement on line. Ca risque de bouger encore au cours de la semaine prochaine ... Enfin j'espère ... ;)

Bonne soirée,
Image

davidt92
Messages : 179
Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 14:19
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par davidt92 » dim. 14 déc. 2008, 22:44

Ca a l'air sympa à première vue mais encore incomplet, j'espère que les formulaires fonctionneront cette fois ci.
Par contre le service client m'avait dit que je pourrai suivre le suivi de mes consommations du mois en cours dès début décembre et je ne vois toujours que le mois précédent sur cette nouvelle interface, est ce le cas également pour vous?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 15 déc. 2008, 10:12

Salut,

Chez moi l'accès ne fonctionne pas du tout :
Erreur de connexion

Votre session a expiré
Vous avez dépassé le délai maximum d'inactivité depuis votre navigateur. Vous avez été automatiquement déconnecté. Vous pouvez vous identifier de nouveau en cliquant ici.
Et ça tourne en rond... je reviens à la page, saisi mes coordonnées, rien n'y fait.
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 15 déc. 2008, 10:22

J'y accède aussi avec mon numéro client plus ancien mot de passe ...
Image

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » lun. 15 déc. 2008, 10:23

Encore une fois de plus à la ramasse :roll:
Le mot de passe reçu avec les GCV fonctionnait hier, ne fonctionne plus aujourd'hui, le mot de passe et maintenant celui que j'ai reçu lors du changement de mon abonnement, confirmé par mail, mais il n'est pas reconnu, ça va cesser quand ce genre de connerie :?:
AuchanBox Net+Tel

Répondre