Nouveauté dans le Service Client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Galérien

Message par Galérien » lun. 20 oct. 2008, 17:42

Moi je l'ai dit et je le maintiens : la seule nouveauté qui serait intéressante au niveau Service Clients, ce serait d'avoir au 3990 des téléconseillers bien formés, capables de se montrer efficaces au lieu de répèter en boucle qu'ils vont envoyer un technicien, capables d'avoir un vrai suivi client ...

appelez par exemple chez Orange, vous verrez tout de suite la différence (manips assez complexes effectuées avec le client, si l'appel est coupé on vous rappelle tout de suite). Par ailleurs à chaque fois le conseiller se présente lors de l'appel

Quand j'appelle la hotline NC, j'ai l'impression d'avoir affaire à un robot anonyme qui me lit une liste d'instructions ....

Kblo

Message par Kblo » lun. 20 oct. 2008, 18:06

+1
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

noosannecy74

Message par noosannecy74 » lun. 20 oct. 2008, 19:30

Galérien a écrit :
appelez par exemple chez Orange, vous verrez tout de suite la différence (manips assez complexes effectuées avec le client, si l'appel est coupé on vous rappelle tout de suite). Par ailleurs à chaque fois le conseiller se présente lors de l'appel
exact je n'ai eu a faire qu'a une seule fois au sav adsl Orange et ils savent vraiment de quoi ils parlent!!!

pour ce qui est que Orange rappel lorsque la communication à été coupé je confirme que lorsque j'étais coupé en ligne avec la holtine mobile Orange , Orange m'a systématiquement rapellé dans les 3min suivantes

Orange reste le plus cher mais il y a un service tip top derrière
la seul truc que j'ai à redire d'Orange est le prix par rapport à la concurrence
je suis resté 2ans chez wanadoo à l'époque

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Galérien

Message par Galérien » lun. 20 oct. 2008, 19:59

il y a une différence de prix, certes, mais le service est là, et justifie cet écart de prix.

Ce soir, contraint de rappeler NC, j'ai une agréable surprise. Je tombe enfin sur un téléconseiller qui accède à mon dossier en moins d'une minute, qui semble prendre en compte les informations que je lui donne, qui n'a pas l'air dérouté quand je lui parle HTTP et HHTPS (termes contenus dans un message d'erreur), alors que normalement les téléconseillers NC semblent épouvantés dés que ça commence à parler technique. Evidemment j'ai aussi pu tomber sur un excellent baratineur !

Visite du technicien prévue demain, ils savent que je suis sur le point de résilier si la question ne se règle pas une fois pour toutes. Je vous tiens au courant.

menet

Message par menet » lun. 20 oct. 2008, 21:29

Retrouvera-t'on prochainement dans Téléphone > Mes appels téléphoniques les consommations pour le mois en cours (au jour le jour) qui ne sont pas sur la dernière facture, car trop récentes ? :?:

Par le passé, cela a fonctionné ainsi... :?

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

thestone

Message par thestone » mar. 21 oct. 2008, 01:30

:idea: .... attendons le nouveau portail :wink:
...... Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois .....
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

hf206

Message par hf206 » mar. 21 oct. 2008, 11:17

a écrit :
Orange reste le plus cher mais il y a un service tip top derrière
la seul truc que j'ai à redire d'Orange est le prix par rapport à la concurrence
Il faut savoir qu'orange est contraint à ne pas avoir plus de 51% de part de marché de mémoire.

Il maintienent des prix plus élevé pour cette raison et aussi parce qu'orange est un mamouth avec beaucoup tro d'employé vis à vis du travail à réaliser (cout de masse salarial).

Je sens d'ailleurs venir une réorg en janvier 2009. :lol:
Modifié en dernier par hf206 le mar. 21 oct. 2008, 12:51, modifié 1 fois.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Galérien

Message par Galérien » mar. 21 oct. 2008, 12:21

le technicien censé passer "entre 12 h et 14 h" (sic) ne s'est pas encore présenté, bien qu'il ne soit que 12 h 20. La suite du feuilleton à 14 h !

à 13 h 03, envoi d'un SMS sur mon portable, comme quoi un technicien travaillerait "à rétablir au plus vite mes services, et que NC me présente ses excuses.". Chic alors. Ceci dit, j'ai remarqué que ma connection Internet NC est presque stable depuis 11 h 25, alors que d'habitude à partir de 10 h 30 elle ne cesse de décrocher.

Ceci dit, à 13 h 56 précises, le technicien "censé se présenter entre 12 h et 14 h" ne s'est toujours pas montré.

14 h 25 : enfin des nouvelles : je viens de recevoir un mail d'n technicen du service raccordement que j'ai eu au téléphone, m'indiquant qu'un technicien est au travail sur le point de raccordement extérieur au domicile. j'ai ENFIN l'impression d'avoir affare à des techniciens compétents, aprs 5 mois de bagarre.

luimeme

Message par luimeme » mar. 21 oct. 2008, 19:13

menet a écrit :Retrouvera-t'on prochainement dans Téléphone > Mes appels téléphoniques les consommations pour le mois en cours (au jour le jour) qui ne sont pas sur la dernière facture, car trop récentes ? :?:

Bonjour, à l'instant j'ai mes communications du 21 septembre 2008 au 21 octobre 2008.
Il suffisait de demander ?
numericable Power Rennes LaBox

menet

Message par menet » mar. 21 oct. 2008, 20:40

luimeme a écrit :
menet a écrit :Retrouvera-t'on prochainement dans Téléphone > Mes appels téléphoniques les consommations pour le mois en cours (au jour le jour) qui ne sont pas sur la dernière facture, car trop récentes ? :?:

Bonjour, à l'instant j'ai mes communications du 21 septembre 2008 au 21 octobre 2008.
Il suffisait de demander ?
C'est un hasard si tu regarde mieux les Périodes précédentes, elle sont toujours du 21 d'un mois précédent au 21 du mois suivant. :!:

Vérifie dans quelques jours, je doute d'avoir par exemple après-demain : Période du 21 octobre 2008 au 22 octobre 2008. :roll:

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Répondre