Comment résilier Triplay ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

noosannecy74

Message par noosannecy74 » lun. 17 nov. 2008, 21:24

@hf206:

tu es partis sans frais de résiliation en dénonçant les CGV?
ou il t'a dit au tel que tu aurais 40€ de frais de résiliation?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

hf206

Message par hf206 » lun. 17 nov. 2008, 22:49

noosannecy74 a écrit :@hf206:

tu es partis sans frais de résiliation en dénonçant les CGV?
ou il t'a dit au tel que tu aurais 40€ de frais de résiliation?
Il ne m'a rien dit au tel. donc surprise à la fin . Je lui ai dit car je partais pour moins cher

Edit du 18/11/08 à 8H : J'ai toujours mes droits TV/TEL/NET.

Je vais garder encore un peu mon matos , on verra demain si j'ai plus de droit je rend tout.

Edit du 19/11 : J'ai tout rendu aujourd'hui vui que j'ai récupéré le matos Darty.

Les résiliations semblent se passer surper bien à présent.

Bonne chances aux autres.

Edit du 25/11 : J'ai recu une lettre de NC confirmant que j'ai rendu le matériel et indiquant que je recevrait par virement le retour de mon dépôt de garantie.

Voilou tip-top quoi.

Edit du 28/11 : j'ai eu le retour de mes frais de dépot. Ca été super rapide par rapport à ceux qui se plaignait ya 1 ou 2 ans de cela.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Répondre