Disponibilité CableBox HD
personnellement l'installateur m'avait donné un papier pour ne pas payer les 70€.
et il est hors de question que je les paye si un jour ils ont une disponibilité ... et ils devront me faire le décodeur à 5€ vu qu'à la souscription c'était l'offre proposée ..
mais c'est tout de même aberrant qu'ils n'aient toujours rien ...
et il est hors de question que je les paye si un jour ils ont une disponibilité ... et ils devront me faire le décodeur à 5€ vu qu'à la souscription c'était l'offre proposée ..
mais c'est tout de même aberrant qu'ils n'aient toujours rien ...
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k
Power série limitée - labox 4k
!!!!!! encore un bel exemple qui met bien à l'honneur notre opérateur préféré..Lamentable!!stephe12 a écrit :De mon coté, j'ai souscris à un abonnement HD le 03 juillet. On m'a installé une Cable Box normal et aujourd'hui, lorsque je demande une cablebox HD on me demande 70 euros pour le changement ....
A Grenoble aussi, on explique qu'il y a une rupture nationale de Cablebox HD.
c'est vraiment un truc de fou ....
un conseil : courrier recommandé au service client demandant l'envoi en urgence de la cableboxHD commandé le 3 juillet. en menacant de saisir les assos de consommateurs. c'est surement malheureusement la seule solution...
ex-NC, maintenant chez free
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7783
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Ou tout simplement l'arrêt de la production en août.....sachant que la Box est assemblée dans nos vertes contrées...jejedu84 a écrit :c'est si fou que vu que rien n'est fiable surtout avec la sagem,ont se demande ce qui prepare mais a mon avis il y a une modif hard en cours sur tout le parc!
Le fait est qu'elle semble assez impossible à trouver en ce moment... :?
Bonne soirée,
à mon avis il vaut mieux ecrire a la repression des fraudes directement, car les AR il les mettent dans une corbeille et les traitent selon l'importance critique pour eux et non pas pour le client.newbie78 a écrit :!!!!!! encore un bel exemple qui met bien à l'honneur notre opérateur préféré..Lamentable!!stephe12 a écrit :De mon coté, j'ai souscris à un abonnement HD le 03 juillet. On m'a installé une Cable Box normal et aujourd'hui, lorsque je demande une cablebox HD on me demande 70 euros pour le changement ....
A Grenoble aussi, on explique qu'il y a une rupture nationale de Cablebox HD.
c'est vraiment un truc de fou ....
un conseil : courrier recommandé au service client demandant l'envoi en urgence de la cableboxHD commandé le 3 juillet. en menacant de saisir les assos de consommateurs. c'est surement malheureusement la seule solution...
quand je voit que si j'avais pas remué ciel et terre ben ca ferait 1 mois que je n'aurais pas de TV avc un debit de sous de 99€ + 70€.. et bien sur l'abo en sus..et ca asns news de NC.......
quelle honte quand même...
1 mail a la repression des fraudes, à mon avis ils vont encore se faire taper sur les doigts la..
pub mensongere pour la moment sur leur site et les vitrines NC.
il te vende du HD sans decodeur...et après tu te demerde.. panne ou aurte ils s'en tapent...
voilà, la personne de l'agence d'Avignon m'a appelée en début d'après midi me disant qu'ils avaient reçu des HD et qu'elle m'en gardait une.
je viens de récupérer le modèle; c'est une sagem.
elle fait ce qu'il faut pour que je ne paye pas la location du décodeur pendant la première année..
je viens de récupérer le modèle; c'est une sagem.
elle fait ce qu'il faut pour que je ne paye pas la location du décodeur pendant la première année..
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k
Power série limitée - labox 4k