[Selfcare] Nouvel espace client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Folken
Messages : 140
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 12:59
Localisation : Charenton-le-Pont (94)

Message par Folken » jeu. 06 mai 2010, 19:40

Bon bah en ce qui me concerne, le site est totalement inutilisable.

Je peux me connecter (et encore, seulement avec mon numéro de client et le pass généré par eux), dès que je cherche à faire un truc (accéder aux offres, accéder à la section fibre optique, à l'assistance), le site me demande de me connecter, alors que je le suis déjà (j'en ai la preuve en revenant sur "mon compte").

Quand ce charmant bouton rose "AUTHENTIFIEZ VOUS" est disponible, si je clique dessus j'ai droit à :

-------------------------------------
Une erreur est survenue
Retourner à la page d'accueil
Description:

Cette page n'existe pas.
-------------------------------------

Quant à la création de profil (à laquelle j'accède dieu seul sait pourquoi quand je reclique sur "mon compte" après avoir essayé une des pages qui me demande de me connecter), ça semble marcher, je vais jusqu'au bout du procédé, sauf qu'à chaque fois que j'essaye de valider mon mail via le lien qui m'est envoyé (par mail, donc), j'ai droit à :

-------------------------------------
Une erreur est survenue
Retourner à la page d'accueil
Description:

Une erreur interne est survenu. Rententez l'opération plus tard (code 10006)
-------------------------------------

Oui, chez NC, une erreur c'est masculin. Et chez eux, on ne retente rien, on rentente.
Cherchez pas, c'est normal.
Même le webmaster est un clown.

Bref, un site à la hauteur et à l'image du service client...

Edit / Addendum :
Tain la vache, y en a une tellement énorme que je ne l'avais même pas vue...

https://authentification.numericable.fr ... replus.png

"Je vous en di<b><font color=red>t</font></b> ...."

Bravo les gars, bien joué.

Consternant.

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » jeu. 06 mai 2010, 20:02

salut
j'ai constaté les mêmes problèmes que toi, la c'est vraiment le bazar le site web Numericable
Modifié en dernier par Patrice le ven. 07 mai 2010, 08:45, modifié 1 fois.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 06 mai 2010, 21:11

Laissez leur quand même quelques jours pour finaliser le truc...

Pour la faute, ça le fait pas mais bon, c'est quand même pas la fin du monde. C'est plutôt l'agence de pub qui va se faire engueuler !!
Image

Avatar du membre
Folken
Messages : 140
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 12:59
Localisation : Charenton-le-Pont (94)

Message par Folken » ven. 07 mai 2010, 07:35

esteban94220 a écrit :Laissez leur quand même quelques jours pour finaliser le truc...
Attends, on ne parle pas du resto chez Mimile, là, on parle de Numericable, cablopérateur, plusieurs centaines de milliers de clients. Y a pas à leur laisser le temps de "finaliser" le truc, m'enfin.

Non seulement le site est pété de bugs partout mais il est farci de fautes aussi (celles dont j'ai parlé ne sont que parmi d'autres).

Dans n'importe quelle PME on foutrait le webmaster à la porte pour avoir osé foutre un truc pareil en ligne, c'est même pas en beta à ce niveau là, c'est du pré-alpha, c'est parfaitement INDIGNE d'un FAI en position de monopole...

PS : tiens, un Charentonnais fibré. T'as du bol toi, parce que moi, je n'ai jamais pu vu que lorsque le site fonctionnait à peu près bien, quand je vérifiais la disponibilité de la fibre à mon adresse, il me montrait Maisons Alfort (et c'est comme ça depuis toujours, j'ai eu beau le signaler de nombreuses fois, ça n'a rien changé). Et comme la fibre n'était pas déployée là-bas, je ne pouvais pas demander le 100 alors que je *suis* en zone couverte.

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » ven. 07 mai 2010, 08:34

Patrice a écrit :salut
j'ai constaté les même problème que toi, la c'est vraiment le bazar le site web Numericable
moi aussi j'ai eu ça , il refaire l'identification
( le nouvel identifiant ce n'estplus le N° d'abonné c'est l'adresse mail )
https://authentification.numericable.fr ... =%2Fprofil
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 07 mai 2010, 09:32

Folken a écrit :
esteban94220 a écrit :Laissez leur quand même quelques jours pour finaliser le truc...
Attends, on ne parle pas du resto chez Mimile, là, on parle de Numericable, cablopérateur, plusieurs centaines de milliers de clients. Y a pas à leur laisser le temps de "finaliser" le truc, m'enfin.

Non seulement le site est pété de bugs partout mais il est farci de fautes aussi (celles dont j'ai parlé ne sont que parmi d'autres).

Dans n'importe quelle PME on foutrait le webmaster à la porte pour avoir osé foutre un truc pareil en ligne, c'est même pas en beta à ce niveau là, c'est du pré-alpha, c'est parfaitement INDIGNE d'un FAI en position de monopole...

PS : tiens, un Charentonnais fibré. T'as du bol toi, parce que moi, je n'ai jamais pu vu que lorsque le site fonctionnait à peu près bien, quand je vérifiais la disponibilité de la fibre à mon adresse, il me montrait Maisons Alfort (et c'est comme ça depuis toujours, j'ai eu beau le signaler de nombreuses fois, ça n'a rien changé). Et comme la fibre n'était pas déployée là-bas, je ne pouvais pas demander le 100 alors que je *suis* en zone couverte.
Je reconnais que c'est abusé, mais Numericable a toujours eu des emmerdes avec son site, mais c'est toujours revenu à la normale après quelques jours....

Et Numericable n'est pas un monopole, où alors c'est un monopole de fait étant donné que même avant l'unification des câblos français, tu ne pouvais pas t'abonner à Noos sur une plaque NC ou FT Câble.

Ps: envoie moi ton adresse en mp si tu veux pour que je regarde...
Image

Bill54
Messages : 334
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy

BAZAR

Message par Bill54 » ven. 07 mai 2010, 11:06

En effet je confirme que c'est le bazar !!!
On n'y comprend plus rien ...?

Répondre