Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
dvdfan
- Messages : 1317
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par dvdfan » jeu. 26 oct. 2023, 19:12
Merci Fabiator
Normalement tu devrais avoir ton débit upgradé en 1G dans les semaines/mois qui viennent.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
-
ppraud
- Messages : 263
- Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51
Message
par ppraud » sam. 28 oct. 2023, 14:08
Comment puis je renouveller ma promotion qui prend fin le 2 novembre (réduction de 15€ et Bein sport offert) ?
En 2024,ce sera les 20 ans de mon abonnement.
Merci
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » sam. 28 oct. 2023, 18:47
Salut,
En insistant avec patience....
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
fabiator
- Messages : 1004
- Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
- Localisation : SFR Câble- Caen
Message
par fabiator » sam. 28 oct. 2023, 20:54
dvdfan a écrit : ↑jeu. 26 oct. 2023, 19:12
Merci Fabiator
Normalement tu devrais avoir ton débit upgradé en 1G dans les semaines/mois qui viennent.
Ah bon? Pourquoi ça ?
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
-
dvdfan
- Messages : 1317
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par dvdfan » sam. 28 oct. 2023, 21:05
Parce que comme déjà dit ici, ils ont décidé d'upgrader tous les abonnés câbles, (je sais d'où vient l'idée

)sur tous les réseaux rénovés depuis longtemps pour faire du 1G.
C'est en cours.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
-
fabiator
- Messages : 1004
- Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
- Localisation : SFR Câble- Caen
Message
par fabiator » dim. 29 oct. 2023, 23:12
dvdfan a écrit : ↑sam. 28 oct. 2023, 21:05
Parce que comme déjà dit ici, ils ont décidé d'upgrader tous les abonnés câbles, (je sais d'où vient l'idée

)sur tous les réseaux rénovés depuis longtemps pour faire du 1G.
C'est en cours.
Ah ok! je pensais que c'était une proposition dans le cadre de la fidélisation

LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
-
ppraud
- Messages : 263
- Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51
Message
par ppraud » ven. 03 nov. 2023, 10:54
j'ai eu le service au telephone.IIs ont accepté de prolonger mon offre quasiment dans les mêmes conditions(à quelques centimes prés) jusqu'au 2/11/2024.(15€ de réduction + Be in sport offert)(19 ans client en mars et non 20 ans comme je l'ai cru)
Le problème c'est que mon espace abonné n'est pas à jour encore ce qui m'inquiété.
-
shinga
- Messages : 210
- Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007, 14:05
- Localisation : Chinatown
Message
par shinga » ven. 03 nov. 2023, 11:09
Pour SFR il faut quelques jours avant que ce soit reflété sur l'espace client, en revanche tu es censé avoir reçu un mail de confirmation du réengagement avec les conditions.
Anciennement Box 4K SFR Power Plus 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A
-
ppraud
- Messages : 263
- Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51
Message
par ppraud » ven. 03 nov. 2023, 16:01
mes mails sont inaccessible (ils ne se chargent pas) et je suis un client NC.
-
nc1701
- Messages : 2346
- Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
- Localisation : Rennes gigabit FTTLA
Message
par nc1701 » sam. 04 nov. 2023, 02:13
ppraud a écrit : ↑ven. 03 nov. 2023, 16:01
mes mails sont inaccessible (ils ne se chargent pas) et je suis un client NC.
Chez NC (encore ainsi au mois d'août dernier) :
- tu reçois un e-mail t'invitant à retourner un exemplaire signé du contrat
- et simultanément ton espace client te présente ce document à signer en priorité chaque fois que tu te connectes à
https://moncompte.numericable.fr
LaBox 4K Numericable