[Selfcare] Nouvel espace client

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newbie78
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Message par newbie78 » jeu. 15 janv. 2009, 00:21

salut!

depuis hier, impossible de me connecter à mon selfcare! enfin je pense que c'est la même chose pour tout le monde car dès qu'on clique sur "se connecter" ou "mon compte" ca affiche un message comme quoi le site est en maintenance...

j'aimerai bien pouvoir aller consulter ma facture!!! d'autant qu'elle est plutot salée et je voulais absolument vérifier les comm téléphoniques...mais encore une fois avec NC, ca ne marche pas forcément quand on en a besoin...

et vous, avez vous accès?

merci ;)
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Folken
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Message par Folken » jeu. 15 janv. 2009, 00:34

newbie78 a écrit :dès qu'on clique sur "se connecter" ou "mon compte" ca affiche un message comme quoi le site est en maintenance...[...] et vous, avez vous accès?
Pour moi c'est comme ça depuis plus d'une semaine, à la louche..

newbie78
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Message par newbie78 » jeu. 15 janv. 2009, 00:46

bon et bien tout est normal alors.. :(
j'espère que NC va réparer rapidement (si jamais ils ont remarqué le problème...)
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oanguy
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Message par oanguy » jeu. 15 janv. 2009, 08:10

Bonjour,

Je n'ai aucun soucis pour aller consulter mon compte dans la journée. A cette heure, par exemple, pas de problème !
Mais c'est vrai que le site est très souvent fermé le soir . :(
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Message par QSonic » sam. 11 avr. 2009, 11:02

Depuis ce matin, impossible de m'identifier dans la section <i>Gestion des Comptes</i>. "Veuillez vérifier vos login et mot de passe".
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Message par Goshasei » sam. 11 avr. 2009, 11:06

Je viens de le faire à l'instant et aucun problème pour moi
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Message par QSonic » sam. 11 avr. 2009, 11:08

Par contre aucun souci pour m'identifier dans la section "Espace Client". Allez comprendre... :tomato:
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Message par BARNABE » sam. 11 avr. 2009, 11:17

Salut,
Pas de problème pour moi.
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Message par Goshasei » sam. 11 avr. 2009, 11:19

QSonic a écrit :Par contre aucun souci pour m'identifier dans la section "Espace Client". Allez comprendre... :tomato:
J'avais mal compris ton 1er message....j'ai le même problème que toi en fait.
Aucun soucis pour "Espace Client" mais impossible d' aller dans mon compte particulier.
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Message par QSonic » sam. 11 avr. 2009, 11:41

J'ai contourné le problème. J'ai cliqué sur "mot de passe oublié" (c'était pas le cas, je précise mais bon...), j'ai reçu un nouveau mot de passe avec un changement d'identifiant (je sais pas pourquoi), et maintenant ça fonctionne.
Par contre, c'est dommage, on ne peut pas changer le mot de passe <u>"de la gestion des comptes"</u> Celui de l'espace client, oui.
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