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sauvage
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Message
par sauvage » dim. 04 févr. 2007, 12:21
Je viens de m'apercevoir que la home page du site NOOS a changé, une partie des liens cassés a été réparée Il y a encore des petits trucs bizarres comme le bouton facture qui pointe sur Mon Compte.
(Ca vient juste d'être corrigé.. Comme quoi NOOS se sert du Forum GC comme "Field test" )
Grande Nouvelle

Une communication à droite sur le prélèvement du 5 Février pour le mois de Janvier et celui de Février (Une communication à un jour près).
http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ ... l/fact.php
Il semblerat d'après ce qui est écris que certaines personnes pourraient avoir l'idée de payer deux fois le mois de Janvier en plus du mois de Février. Le directeur de la communication de NOOS a décidemment beaucoup à apprendre.
La com c'est un vrai métier

Modifié en dernier par
sauvage le dim. 04 févr. 2007, 13:54, modifié 1 fois.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
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mercyland
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par mercyland » dim. 04 févr. 2007, 12:37
C'est bien de communiquer un dimanche l'info pour le lundi
Enfin mieux vaut tard que jamais
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frarev
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Message
par frarev » dim. 04 févr. 2007, 14:43
C'est le numéro donné ici ou dans un autre post : 0811 028 383.
Mais ils ne font que le réglement de facture, a priori.
Aucun autre service client.
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blue
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par blue » lun. 05 févr. 2007, 01:22
karakal a écrit :kurtzlepirate a écrit :Vraiment de la
%!&@# ce nouveau espace client.
Sinon, le contact par mail existe toujours :
http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ ... /index.php
Mais seule l'option [Autres raisons] permet d'envoyer un message, et je ne sais pas si le SC le lira...
Encore faudrait-il qu'ils répondent...
A priori c'est lu. J'ai réçu un courrier pour un rdv le 1er février avec un technicien suite à un abonnement tv en novembre !!! comme je ne les ai pas attendu pour brancher le décodeur j'ai envoyé un mail pour annuler. La copropriété ou j'habite a branché l'interphone sur un système qui appel mon téléphone donc je suis sur que le technicien n'est jamais passé.
J'ai aussi envoyé 2 autres mails sur des chaînes manquantes et sur un problème de facturation, je n'ai rien reçu. No comment !
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jeffy
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par jeffy » mar. 06 févr. 2007, 18:18
salut
service abonné noos , ne repond plus , chose bizzare je peut consulter mes mail sur noos.fr mais pas sur numericable .fr . Je peut consulter mes facture et mon compte sur numericable.fr mais pas sur noos.fr et je peut envoyer des mail a noos sur leur site mais pas par numericable ( contacter nous me renvois sur le login)
ai je été clair
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The Yoda
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par The Yoda » mar. 06 févr. 2007, 18:52
jeffy a écrit :ai je été clair
oui oui... c'est un gros bordel !
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SOSO
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par SOSO » mar. 06 févr. 2007, 20:48
jeffy a écrit :salut
service abonné noos , ne repond plus , chose bizzare je peut consulter mes mail sur noos.fr mais pas sur numericable .fr . Je peut consulter mes facture et mon compte sur numericable.fr mais pas sur noos.fr et je peut envoyer des mail a noos sur leur site mais pas par numericable ( contacter nous me renvois sur le login)
ai je été clair
oui, très clair.
j'ai le même pb; sur le site Noos compte client, je trouve un nouveau numéro de client Numéricable avec adresse erronée (celle d'avant mon déménagement) et plus aucun accès aux factures...il est dit que dans le cadre de l'abonnement à un nouveau service, les factures en ligne sont dispo le 2è mois....oui, mais moi je suis abonnée Noos depuis novembre 2000
et pour finir, quand j'appelle sur le numéro client de Numéricable, ils ne connaissent pas mon numéro et me demandent de contacter le service client Noos..
Le patron de Numéricable avait indiqué dans l'article des Echos vouloir rapatrier les banques de données en France, mais quel est le dernier back up qu'ils ont rapatrié???
Ce n'est pas encore clair????
et je comprends que les règlements faits après le 20 du mois, ne sont pris en compte que à la fin du mois suivant. Ok, mais quid des règlements par chèque. Ai envoyé un chèque...aucun débit de mon compte!
:x
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onix
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par onix » mar. 06 févr. 2007, 21:05
J'ai le même problème que toi. Sur le soft numéricable n'appararaît que mon ancienne adresse alors que j'ai déménagé en juin 2006 et aucune facture présente non plus !
Apparemment tous les gens qui ont déménagé ont le même problème : à savoir que sur le soft numéricable n'apparaît que les anciennes données (ancienne adresse, tél ...) et que les nouvelles ont été zappées (pour le moment ?)
à suivre ...
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par K4n3d4 » mar. 06 févr. 2007, 21:17
Bonsoir,
Dans le même cas que vous , SOSO et onix, le service client NC ne nous connait pas et nous envoi ch***.
Facture papier de février reçue ce matin (06/02/07) elle est datée du 1er février, postée le même jour en eco'pli... illégale non ?
Merci.
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otomato
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Message
par otomato » mar. 06 févr. 2007, 22:02
je suis un récent déménagé Noos (c'est hallucinant, on dit ça comme "j'ai survécu au Tsunami" ou "je viens de guérir d'une longue maladie), et quant à moi, c'est bien ma nouvelle adresse qui apparaît dans l'espace client Noos / NC. Avec le bon n° de téléphone.
par contre, pas de nouvelles pour mon double abonnement...
seul moyen de vérifier : appeler la hotline surtaxée.
ou attendre l'appel que le hotliner hier m'a promis juré craché sous 48h (mais alors cette fois, pas d'inquiétude, c'est GA-RAN-TI).
attention, respirons... et... rions un bon coup:!
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