[Selfcare] Nouvel espace client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mar. 23 déc. 2008, 19:33

spoon78 a écrit :
NumericableWeb a écrit : Bonjour,

Votre dossier n'a pas été remis à jour sur nos SI.
Plusieurs milliers de personnes sont dans votre cas. Certaines modifications de dossiers ont mis en attente votre dossier. Tout peut etre fonctionnel chez vous mais dans nos SI vous etes toujours en attente.

C'est à dire?

Pendant combien de temps encore, ne pourra t-on pas modifier notre abonnement via le site web?
+1
:?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » sam. 27 déc. 2008, 16:16

J'avais le même problème d' impossibilité de modification d' abonnement depuis plusieurs mois , j' ai essayé ( comme ça pour voir) d' envoyer un mail au service client pour essayer de solutionner le problème en fin de matinée. En début d' aprèm je reçois une réponse par mail m' indiquant que le problème a été traité ! Je vais sur le selfcare et là effectivement j'ai à nouveau la possibilité de modifier mon abonnement. :shock: Incroyable , non !?
Bluffé je suis ....
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

blanka
Messages : 149
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 12:05
Localisation : ex-NOOS à Boulogne-Billancourt

Message par blanka » sam. 27 déc. 2008, 23:28

tu peux nopus copier le mail que tu leur a envoyé et nous dire comment tu l'as envoyé stp ?
moi sa fait deja 3 mails et toujours des reponses a coté dla plaque...

merci
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » sam. 27 déc. 2008, 23:50

blanka a écrit :tu peux nopus copier le mail que tu leur a envoyé et nous dire comment tu l'as envoyé stp ?
moi sa fait deja 3 mails et toujours des reponses a coté dla plaque...

merci
J'ai envoyé le mail en suivant la procédure expliquée dans le post de Patrice dans le topic "Comment envoyer un mail au service client ".
Je te file de suite un copier/coller de mon mail par MP.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

blanka
Messages : 149
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 12:05
Localisation : ex-NOOS à Boulogne-Billancourt

Message par blanka » dim. 28 déc. 2008, 00:04

ok c'est bon merci
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » dim. 28 déc. 2008, 00:46

idem résolu pour moi en 24h apres un mail! nickel! :wink:
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » dim. 28 déc. 2008, 10:57

Bonjour, impossibilité d' envoyer un mél avec la rubrique nous contacter, le formulaire s' affiche une seconde puis disparait, avez vous ce problème, j' utilise internet explorer. Merci pour la réponse.

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » dim. 28 déc. 2008, 13:39

Sous firefox aucuns problemes avec le nouvel espace client,le contact marche bien,la création de login perso aussi
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

lvscratch
Messages : 18
Enregistré le : ven. 28 sept. 2007, 16:25
Localisation : Numéricable

Message par lvscratch » dim. 28 déc. 2008, 17:34

J'ai fait l'essai avec les 2 navigateurs:
  • IE 7 : formulaire invisible
    Firefox OK
J'ai adressé un message via Firefox. Attente de la réponse de NC
TV Box Fibre Family 800M
Décodeur TV HD Box LaBox Fibre 2
INTERNET TRES HAUT DEBIT
TELEPHONE FIXE MOBILE ILLIMITE
Modem routeur Castelnet

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » mar. 30 déc. 2008, 19:37

C'est sans doute très joli, mais le changement d'identifiant ne fonctionne pas :

- si j'essaye d'y accéder par le lien direct en page d'accueil : rien ne se passe (IE6, Firefox 2 ou 3 : mêmes résultats : clic qui ne produit rien).
- si j'y accède par la rubrique Gérer mon compte, je passe avec succès l'étape 1 d'identification (d'ailleurs à quoi elle sert vu qu'on est déjà connecté ?????), j'arrive à l'étape 2 où je saisis mon nouvel identifiant perso, mone mot de passe, saisis le CAPTCHA, et impossible d'accéder à l'étape 3 : je reste bloqué sur l'étape 2 avec "L'opération a échouée", sans aucune autre explication....

PS : on doit écrire "L'opération a échoué"
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

Répondre