Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
tfan2lille
- Messages : 227
- Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08
Message
par tfan2lille » mar. 05 avr. 2016, 16:47
Miguel a écrit :Non, il n'existe plus d'offres Internet + tel, même si la facturation est séparée (cherchez l'erreur)...
L'offre net+tel existe bien il s'agit de l'offre starter mini à 38€ par mois hors promo.
D'ailleurs, je trouve cette offre assez chère, étant depuis longtemps abonné à cette offre, j'ai retracé son prix :
2009 : 20€
2012 : 25€
2015 : 30€
2016 : 38€
Si on jongle entre les promos ça va, mais pour les abonnés qui ne s'embêtent pas (et qui sont la majorité je pense) ça commence à faire cher pour une offre basique...
LA BOX Start 100 Mega SFR
-
Miguel
- Messages : 167
- Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
- Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse
Message
par Miguel » mer. 06 avr. 2016, 09:06
tfan2lille a écrit :
L'offre net+tel existe bien il s'agit de l'offre starter mini à 38€ par mois hors promo.
Elle n'existe plus.
L'offre mini starter a désormais 200 chaînes. Et l'offre RED "donne accès" à 25 chaînes (TNT, on est d'accord). Pour les prix, comme tu l'indiques, c'est abusé.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)
-
tfan2lille
- Messages : 227
- Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08
Message
par tfan2lille » mer. 06 avr. 2016, 09:32
Miguel a écrit :tfan2lille a écrit :
L'offre net+tel existe bien il s'agit de l'offre starter mini à 38€ par mois hors promo.
Elle n'existe plus.
L'offre mini starter a désormais 200 chaînes. Et l'offre RED "donne accès" à 25 chaînes (TNT, on est d'accord). Pour les prix, comme tu l'indiques, c'est abusé.
L'offre box fibre mini est fournie sans deco TV, donc juste la TNT. Par contre, j'ai été mauvaise langue, elle est à 33€ et pas 38€...
http://www.sfr.fr/offre-internet/fibre- ... &ectrans=1
LA BOX Start 100 Mega SFR
-
Jooo
- Messages : 447
- Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44
Message
par Jooo » mer. 06 avr. 2016, 13:11
T'inquietes, dans 6 mois, elle sera a 38 !
-
dlvb31
- Messages : 4854
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » mer. 06 avr. 2016, 14:17
Bonjour,
6 mois c'est long, non?
[THD Power] Internet: 1000/60 Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3
-
LeKeiser
- Messages : 606
- Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51
Message
par LeKeiser » mer. 06 avr. 2016, 14:35
J'ai préparé ma lettre de résiliation, et NC m'a appelé hier, de l'étranger je note au passage. On me dit qu'on va m'enlever les €2 d'augmentation, mais qu'on va me rappeler <b>dans les deux heures</b> pour confirmer. Il était 11h environ. On a tenté de me rappeler à 19h, mais j'étais dans la rue rentrant du boulot, je n'ai rien entendu...
Je compte passer en Fibre, soit chez Sosh, soit directement chez Orange.
Qui me dit que passé cette <i>petite</i> augmentation, il n'y en aura pas une autre en Aout encore une fois dans une <i>fausse</i> pub ventant les mérites de Zive?
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
-
krenitchev
- Messages : 77
- Enregistré le : mer. 05 sept. 2012, 14:57
Message
par krenitchev » mer. 06 avr. 2016, 15:11
pour ma part, je viens de franchir le pas.... J'ai adore mes 4 ou 5 chez NC, maintenant la politique du groupe est illisible et ils prennent des décisions inacceptable pour le client final.
En gros le message c'est "les clients sont des vaches à lait, on s'en fout royal"
Du coup, je passe chez Orange fibre .... pour une facture divisée par 2, du coup je prend canal sat et je suis encore en dessous :)
Numericable : LaBox • labox Family (+ 3 pass) • BeIN Sport • Zone 400Mb
Matos TV : SAMSUNG UE55ES6100 • PS4
Mac : MacBook Air 13' • iPhone 4S • iPad Air•
-
LeKeiser
- Messages : 606
- Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51
Message
par LeKeiser » mer. 06 avr. 2016, 16:13
krenitchev a écrit :pour ma part, je viens de franchir le pas.... J'ai adore mes 4 ou 5 chez NC, maintenant la politique du groupe est illisible et ils prennent des décisions inacceptable pour le client final.
En gros le message c'est "les clients sont des vaches à lait, on s'en fout royal"
Du coup, je passe chez Orange fibre .... pour une facture divisée par 2, du coup je prend canal sat et je suis encore en dessous :)
je n'arrive pas à comprendre comment NC peut <b>re</b>lancer une augmentation alors qu'ils nous font perdre de nouvelles chaînes et qu'il n'y a <b>aucun</b> changement majeur sur le réseau... Que des pertes ou de la stagnations mais pourtant, NC redemande des €€... Jamais vu ça chez aucun FAI :O
Et faut pas pousser, Zive, ça n'intéresse qu'une infime minorité, et encore, comparé à Netflix, c'est plus que risible.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » jeu. 07 avr. 2016, 11:02
krenitchev a écrit :pour ma part, je viens de franchir le pas.... J'ai adore mes 4 ou 5 chez NC, maintenant la politique du groupe est illisible et ils prennent des décisions inacceptable pour le client final.
En gros le message c'est "les clients sont des vaches à lait, on s'en fout royal"
Du coup, je passe chez Orange fibre .... pour une facture divisée par 2, du coup je prend canal sat et je suis encore en dessous :)
Une facture divisée par 2? T'as pris quel forfait?
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"