[Admin] Qui a recu sa Cablebox ou Cablebox HD ?
Hello,
Finalement j'ai craqué car je n'en pouvais plus d'attendre mon colis donc je suis allé en boutique avec mon ancien décodeur et j'ai procédé à l'échange direct.
Tout fonctionne bien, ouf !
Par contre, la conseillère m'a dit que j'allais certainement recevoir le colis d'origine car on ne pouvait plus annuler l'expédition, donc je devrai le rapporter à la boutique pour ne pas bien sûr payer 2 décodeurs.
Au passage, petit rappel, si vous êtes aussi abonnés Canal +, pensez bien à enregistrer votre nouvelle carte à puce Numericable !
Bon week-end à tous,
AureB11
Finalement j'ai craqué car je n'en pouvais plus d'attendre mon colis donc je suis allé en boutique avec mon ancien décodeur et j'ai procédé à l'échange direct.
Tout fonctionne bien, ouf !
Par contre, la conseillère m'a dit que j'allais certainement recevoir le colis d'origine car on ne pouvait plus annuler l'expédition, donc je devrai le rapporter à la boutique pour ne pas bien sûr payer 2 décodeurs.
Au passage, petit rappel, si vous êtes aussi abonnés Canal +, pensez bien à enregistrer votre nouvelle carte à puce Numericable !
Bon week-end à tous,
AureB11
-

premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
sagem hd+ Cplus le bouquet
soit tu la rammene a la boutiquetiboug a écrit :Contrairement à ce que m'avais dit le hotlineur, j'ai reçu ma cablebox HD avant le contrat, du coup, je me demande qu'elle est la procédure maintenant pour le retour de l'ancien décodeur...
soit tu les appelle (encore et encore) pour avoir un bon de retour
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
Salut ,hf206 a écrit :J'ai les boules !
Je viens de recevoir ma box mais ces boulets m'ont envoyé une cablebox non HD
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je rentre de weekend et je voulais savoir si vous savez s"il y a encore des cablebox HD dans les boutiques de boulogne-billancourt (92) ou de guyancourt (78 ).
Nb : j'ai tenté vendredi un passage à l'arache dans la boutique de boulogne mais ils était déjà fermé et le gros black semblait pas vraiement dispo à me répondre à travers la vitre.
Dans tout les cas je tenterai un pasage sur guyancourt demain (enfin aujourd'hui).
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Je suis allé sur guyancourt ce matin et bien heureusement car la personne a corrigé mon forfait. Il m'avait collé le premium en plus de mon ancien prima jvous raconte pas la facture. J'ai rendu ma cablebox non hd et je repasse en fin d'apm voir demain pour récupérer une cablebox HD car il en recoive. Le bvendeur m'a avoué qu'il pensait en donner beaucoup moins sur la première semaine.hf206 a écrit :Salut ,hf206 a écrit :J'ai les boules !
Je viens de recevoir ma box mais ces boulets m'ont envoyé une cablebox non HD
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je rentre de weekend et je voulais savoir si vous savez s"il y a encore des cablebox HD dans les boutiques de boulogne-billancourt (92) ou de guyancourt (78 ).
Nb : j'ai tenté vendredi un passage à l'arache dans la boutique de boulogne mais ils était déjà fermé et le gros black semblait pas vraiement dispo à me répondre à travers la vitre.
Dans tout les cas je tenterai un pasage sur guyancourt demain (enfin aujourd'hui).
voilà.
A+
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One