Identification espace client ne fonctionne plus

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Avel Mor 76
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Problème de connexion espace client

Message par Avel Mor 76 » lun. 23 déc. 2013, 19:05

Bonjour,
J'ai éffectivement réalisé toutes ces manipulations, et ce, après avoir reçu le mail de Numéricable.
Je n'ai eu aucun problème pour reconfigurer, et mes identifiants sont pris en compte par la page d'acceuil.
Par contre, ensuite, quant je lance, je n'ai qu'une page blanche avec l'URL https://connexion.numericable.fr/Oauth/ ... t-post.php.
Pas moyen d'aller plus loin, et idem quant je tente de me connecter depuis un autre FAI
J'ai appelé trois fois l'assistance numericable, et ils sont en train de vérifier

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Maxximum
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Message par Maxximum » lun. 23 déc. 2013, 19:52

OK merci.
As tu essayé de vider ton cache ?

As tu une appli smartphone pour essayer ?
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Vieux câblé
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Message par Vieux câblé » lun. 23 déc. 2013, 22:08

Bonsoir,
En ce moment :

Site en maintenance

Votre espace client est actuellement en maintenance.

Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.

Normal que l'on ne puisse s'y connecter

Avel Mor 76
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Accès au service client

Message par Avel Mor 76 » mar. 24 déc. 2013, 08:50

Bonjour,

En ce qui me concerne, aucun changement ce matin.
Je n'ai par contre pas été avisé d'une éventuelle opération de maintenance
Ayant effectué toutes les vérifications possibles, j'en suis donc reduit à attendre.

Gascogne
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Message par Gascogne » mar. 24 déc. 2013, 10:35

Bonjour,
Le portail client est à nouveau ouvert et fonctionne normalement - pour ceux qui peuvent s'identifier !
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Avel Mor 76
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Connexion portail client

Message par Avel Mor 76 » mar. 24 déc. 2013, 11:08

Bonjour

Le tout c'est de faire partie des heureux élus.
Une dernière tentative sur mon réseau SFR donne le même résultat négatif pour moi.

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Vieux câblé
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Message par Vieux câblé » mar. 24 déc. 2013, 11:52

La page d'identification est trèèèèès longue à s'ouvrir !
2ème essai, ouverture instantanée.

Avel Mor 76
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Accès espace client résolu

Message par Avel Mor 76 » mar. 24 déc. 2013, 16:58

Bonjour,

Je viens de trouver la solution à mon problème de blocage de mon accès espace client.
Il s'agissait de Avast Online sécurity qui s'était coché à mon insus, dans le menu déroulant de ma barre d'outils , et vraisemblement lors d'une mise à jour mon anti-virus

Merci à tous

rodgeur87

Message par rodgeur87 » jeu. 02 janv. 2014, 14:26

Bonjour, je ne peux toujours pas accéder à mon espace client...comment fait-on pour connaitre "notre identifiant personnalisé" vu que je ne connais que mon numéro d'abonné...et qu'avec celui ci, ça ne fonctionne pas..

Avel Mor 76
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Accès espace client

Message par Avel Mor 76 » jeu. 02 janv. 2014, 14:40

Bonjour

Pour accèder à l'espace client, l'adresse e-mail, fait office d'identifiant.
Par la suite, il suivi d'aller dans la rubrique "mot de passe perdu", et atendre de recevoir un nouveau mot de passe, pour configurer son accès

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