Le site Numericable toujours inaccessible

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
netgear1
Messages : 37
Enregistré le : mer. 29 mai 2013, 16:44
Localisation : SFR-Avignon

Message par netgear1 » jeu. 13 juin 2013, 17:19

bonjour,

le service client s'est fait une beauté ,tout a changé .

a l'instant
BOX THD POWER+cine +SFR cinema

BOX 4k

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » jeu. 13 juin 2013, 17:44

Ça n'aura pas durer bien longtemps .... à nouveau en maintenance.
Mais c'est vrai, le peu que j'ai pu voir avait l'air pas mal.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 13 juin 2013, 19:50

Moi j'ai toujours l'ancienne version même en vidant le cache de mes navigateurs !

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » jeu. 13 juin 2013, 22:28

Le nouveau portail du site est en ligne, en espérant que ça dure. C'est pas mal du tout, à première vue.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 13 juin 2013, 23:11

Bonsoir oui c'est pas mal, reste à voir la pratique dans la durée.
Par contre j'ai pas compris comment on enlève une option d'abonnement.

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » ven. 14 juin 2013, 07:33

Visiblement on ne peut pas encore. Quand on va sur "gérer mes options" - "chaines à la carte", on obtient ceci, si on se positionne sur l'option qu'on veut supprimer (je prends l'exemple du pack OCS/Bien sport) :

Pack OCS / beIN SPORT

Avec le Pack OCS/ beIN SPORT, le meilleur du Cinéma et du Sport réunit pour la première fois!

Vous êtes abonné à l'option Pack OCS / beIN SPORT. Pour vous désabonner cliquez sur "En savoir plus"

Et si on clique sur "en savoir plus", on obtient : "page non trouvée".
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

moukique
Messages : 35
Enregistré le : mer. 22 mai 2013, 11:07

Message par moukique » ven. 14 juin 2013, 08:14

moi chez tout fonctionne apparament vraiment bien le site,c'est clair et vraiment bien presente,je trouve que s'est du bon travail
power plus family 54.90;2 forfaits sosh 19.90;basic offert.

krenitchev
Messages : 77
Enregistré le : mer. 05 sept. 2012, 14:57

Message par krenitchev » ven. 14 juin 2013, 08:42

Salut,

Je confirme, le site est vraiment plus ergonomique et accessible. L'accès aux informations est bien plus claire.

Je confirme le problème sur la page des pages des packs. on ne peut pas se desabonner des packs, parce qu'il manque le bouton.
Je veux egalement aller sur l'offre OCS, idem meme message.

Apres avoir fait un tour rapide, c'est plus beau, par contre, ca buggue pas mal, on se retrouve sur des pages erreurs "page non trouvé"
Mais ca va venir la version 1.0 :)

Et si on clique sur "en savoir plus", ca plante.
Numericable : LaBox • labox Family (+ 3 pass) • BeIN Sport • Zone 400Mb
Matos TV : SAMSUNG UE55ES6100 • PS4
Mac : MacBook Air 13' • iPhone 4S • iPad Air•

stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » ven. 14 juin 2013, 16:30

Mais suis-je seul quià le problème avec webmail de NC? :?
C'est bizzare, j'ai essayé depuis trois ordi, cache /cookie vidé.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 14 juin 2013, 16:34

Salut,
Je vous propose de continuer ici :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 5&start=10
A+
Image

Verrouillé