Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
LTronic
- Messages : 169
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015, 08:24
- Localisation : SFR FTTla Gigabit
Message
par LTronic » dim. 03 avr. 2016, 23:31
Richiemac a écrit :3€ par ci, 2€ par là.... Ça commence à faire beaucoup......

....
Je suis globalement très satisfait de Numéricable, et n'ai pas vraiment envie de changer de crémerie, mais force est de constater que payer 5 € de plus pour finalement rien de plus au final (car je n'en ai strictement rien à faire des bouquets exotiques, des services sans intérêt comme SFR Presse, de Zive qui n'est que l'ombre de Netflix etc...), pour aucune amélioration des prestations proposées (on est toujours scotché à 100/10 mega à Metz).... j'avoue que je commence à me poser également des questions.....
Mon immeuble est fibrée par Orange et la toute dernière Livebox est séduisante.....
Je suis engagé jusqu'à la fin de l'année.... mais si je ne vois aucune innovation tangible (pas de pseudos services sans intérêt), je n'exclu pas non plus de migrer vers l'agrume....
Si j'étais fibré Orange, je ne me poserais pas de question à ta place !
Si ça peut te consoler sur Nancy on est aussi scotchés à 100/10.
-
Oral-B
- Messages : 529
- Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
- Localisation : FTTH Orange
Message
par Oral-B » lun. 04 avr. 2016, 00:44
LTronic a écrit :[...] Si ça peut te consoler sur Nancy on est aussi scotchés à 100/10.
Je peux jouer aussi ? Si ça peut tous vous consoler, à 25 km de Paris, on est scotchés à 30/2, sans fibre à l'horizon...

ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
-
jdgc
- Messages : 29
- Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013, 09:20
Message
par jdgc » lun. 04 avr. 2016, 12:20
Cette augmentation ne peut-elle pas être considérée comme une provision pour anticiper une éventuelle condamnation pour évasion fiscale (
http://www.huffingtonpost.fr/2016/04/04 ... ref=france ) et dans ce cas ne peut-on pas refuser l'augmentation car une amende ne peut pas être payée par d'autres personnes morales et ou physiques que le condamné ?
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » lun. 04 avr. 2016, 12:35
Pfff… ça tourne café du commerce là.

-
fabiator
- Messages : 1004
- Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
- Localisation : SFR Câble- Caen
Message
par fabiator » lun. 04 avr. 2016, 12:42
Odo a écrit :Pfff… ça tourne café du commerce là.

Non tu trouves?
maintenant attendons le post qui revendiquera la théorie du complot

LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
-
LeKeiser
- Messages : 606
- Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51
Message
par LeKeiser » lun. 04 avr. 2016, 12:43
Hello,
Dégouté également.
Dégouté de la façon donc NC procède. Passer par un petit mail genre Pub, et au milieu, augmentation. Si on ne lit pas jusqu'au bout, ou si on ne suit pas les forums, on loupe cette information et on se prend l'augmentation.
Dégouté parce que NC propose de moins en moins de chaînes, et pourtant ils augmentent le forfait... Monde à l'envers.
Là, je crois que c'est bon, assez donné de ces pratiques pernicieuses à deux balles. J'avais regardé du côté de Orange, je vais recommencer.
EDIT: question conne: j'avais négocié un réengagement à un bon prix, j'étais reparti pour un an. Mais là, avec cette nouvelle augmentation, est ce que je peux quitter sans frais, ou vais-je devoir repartir en guerre avec le service résiliation?
Modifié en dernier par
LeKeiser le lun. 04 avr. 2016, 13:18, modifié 1 fois.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
-
aerthas
- Messages : 208
- Enregistré le : dim. 05 oct. 2014, 19:47
- Localisation : Reims 1G/40
Message
par aerthas » lun. 04 avr. 2016, 13:04
je viens d'avoir le service fidélisation, ils semblent qu'il y ai un manque flagrant de communication au sein du groupe... Ils ne peuvent pas me dire si mon offre sera impactée par la hausse vu que je suis engagé jusqu'en janvier 2017, il me disent d'attendre le mois prochain pour en être sûr et ainsi les contacter pour avoir une meilleure offre ou résilier. C'est le monde à l'envers...
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » lun. 04 avr. 2016, 13:46
@LeKeiser : tu peux quitter sans avoir à payer les mensualités restantes jusqu'à la fin de la période d'engagement qui court encore.
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » lun. 04 avr. 2016, 14:20
Salut LeKeiser!
LeKeiser a écrit :
EDIT: question conne: j'avais négocié un réengagement à un bon prix, j'étais reparti pour un an. Mais là, avec cette nouvelle augmentation, est ce que je peux quitter sans frais, ou vais-je devoir repartir en guerre avec le service résiliation?
Lit le mail jusqu'au bout. Tu pourras résilier sans frais dès l'application du nouveau tarif, soit après le 01 mai...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
jdgc
- Messages : 29
- Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013, 09:20
Message
par jdgc » lun. 04 avr. 2016, 14:50
Suite à cette augmentation, à quelles dates peut on résilier sans frais si on est encore engagé ?
Entre le 01/04 et le 31/07: debut du délai de 4 mois = date de l'annonce de l'augmentation. Cette interpretation permet de souscrire à l'offre laposte fibre à 16,99 € + 3,00 €
Entre le 01/05 et le 31/08: début de délai de 4 mois = date de l'application de la hausse. Cette interpétation ne permet pas de souscrire à l'offre la poste fiber à ~= 20€ car elle s'arrête le 30/04
(dates décalées d'un mois si on a reçu le mail de SFR/NC après le 02/04/2016 00h00 ?)
Les CGV disent: Si ce dernier ne résilie pas le
Contrat dans un délai de quatre (4) mois suivant
l'entréee en vigueur de cette modification, il sera
réputé avoir accepté les nouveaux tarifs. En cas
de résiliation dans le délai imparti, la Société
s'engage à rembourser au Client la différence
entre l'ancien et le nouveau tarif.