Le site Numericable toujours inaccessible

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Droopy54
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Message par Droopy54 » mer. 12 juin 2013, 08:07

Bonjour à toutes et tous :)

Site numéricable toujours en maintenance :shock:
Depuis dimanche, ça commence à faire long :cry:

Bill54
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Message par Bill54 » mer. 12 juin 2013, 11:11

Pour moi ce matin mercredi 12 juin 2013 à 11 heures tout est ok
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
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Xeno
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Message par Xeno » mer. 12 juin 2013, 11:20

Salut,

L'accès au site marche bien et on peut voir pas mal de choses, mais on ne peut toujours pas accéder au options pour modifier son offre.

math
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Message par math » mer. 12 juin 2013, 11:29

bonjour tout est ok pour moi ca marche bien bonne journee

JP57160
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Message par JP57160 » mer. 12 juin 2013, 11:29

Bill54 a écrit :Pour moi ce matin mercredi 12 juin 2013 à 11 heures tout est ok
Bonjour,
Tu dis que TOUT est ok. Peux-tu modifier ton offre ou ajouter une option :whistle: ? Parce qu'en ce qui me concerne, j'arrive bien à me connecter et à consulter mon offre, mais pas à faire de modifications.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

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micheldelyon
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Message par micheldelyon » mer. 12 juin 2013, 11:38

Toujours pas d'accès aux options pour moi

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Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

imarco
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Message par imarco » mer. 12 juin 2013, 12:16

Toujours pas possible de modifier les options (NC est au courant et bosse dessus)

Petite péripétie pour moi hier: je suis allé en boutique supprimer BIS (vu que j'avais souscrit via le déco au pack OCS/BIS) et on me dit que c'est fait.
Inquiet de ne pas voir la modif ce matin, j'ai contacté le chat qui m'a confirmé que la suppression de BIS n'était pas faite...
Il l'a fait dans la foulée (visible immédiatement sur l'appli mobile et 1h après sur le site web).
J'ai l'impression que même les boutiques peuvent avoir un souci à modifier les offres en ce moment...

Donc, vérifiez bien vos changements d'options :wink:
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Imago
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Message par Imago » mer. 12 juin 2013, 12:35

Bonjour,

Petite histoire pour amuser les foules.
Je peux de nouveau consulter mon dossier et ça vaut le détour.
Je m'explique:
J'ai le forfait basic mobile d'une heure.
J'ai consulté mes consommations et ai noté avec surprise avoir consommé 6 minutes . Etonné, car je ne me voyais pas avoir téléphoné si longtemps, je demande le détail de mes consommations... dont le total donne ... 62 secondes.
Numéricable l'a fait: le temps est maintenant sous le régime décimal: 60 secondes divisées par 10= 6 minutes.
Nos forfaits en heures vont fondre vite...
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

imarco
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Message par imarco » mer. 12 juin 2013, 13:44

http://entraide.numericable.fr/threads/ ... #post57369
A consulter pour ceus qui ont toujours des soucis :wink:

Edit: lien un peu long mais le message important est page 4 à 13h37 (admin NC)
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Philippe92
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Message par Philippe92 » mer. 12 juin 2013, 16:49

Bonjour,

J'ai vidé le cache et effacé les cookies de Firefox, comme suggéré dans le lien vers le forum d'entraide (voir ci-dessus).
Je peux à nouveau me connecter à l'espace client de NC.
C'est la 2e fois depuis août 2012, que l'espace client devient inaccessible suite à une maj du site et qu'il faut faire du nettoyage pour accéder à nouveau au site ! Merci pour la ressaisie des login sur tous les sites consultés......
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