Facture septembre qui arrive et les 2€

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 02 oct. 2008, 00:53

ekmo a écrit :Facture d'octobre en ligne aujourd'hui.

+ 2 euros alors que je n'ai pas reçu de courrier et que j'ai modifié mon offre le 7/8/2008.
Mon ancienne offre prenait fin le 30/09/2008 (c'est cette date qui figure sur ma facture).
ça rejoint ce qu'on se disait le mois dernier
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c&start=40

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

theasta
Messages : 1
Enregistré le : mar. 07 oct. 2008, 12:12

Message par theasta » mar. 07 oct. 2008, 13:24

Bonjour à tous,

J'ai une question à vous soumettre.
J'ai reçu le courrier de numericable cet été et j'ai vu mes abonnements internet + tel (je n'ai pas pris la TV) augmenter de 2 euros en septembre et octobre. Mais avec la remise exceptionnelle de 2 euros et d'autres bidouillages, je paye finalement la même somme qu'avant, 29,90€.
Pour information, je suis encore sous contrat jusqu'à la fin du mois d'avril 2009.
J'aurais bien voulu résilier car j'ai assez souvent des interruptions de service qui peuvent durer une journée. Mais ai-je le droit ? Le service client Numericable m'a répondu que non.
Même si cette remise exceptionnelle camoufle l'augmentation, cette dernière a tout de même bien eu lieu. Et comme son nom l'indique, la remise est exceptionnelle et NC peut la retirer quand bon lui semblera. Je n'ai aucune garantie sur cette dernière.

Merci d'avance pour vos conseils.

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » ven. 10 oct. 2008, 18:29

Salut moi depuis deux mois j'ai une facture de 41,90€ avec -2€ dans autres frais. Tout va bien 8)
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Répondre