T'es marrant toi ;) La lecture de la première ligne ne suffit pas ! Il faut lire celles situées juste au-dessous également. Une fois que tu l'auras fait, je te suggère de relire attentivement ce que je t'ai écrit, notamment le dernier paragraphe...blue a écrit :Lis la 1ère clause de mon link, ce n'est pas du tout ce qui est dit par l'UFC. Et que les providers se mettent à la limite de l'égalité, voir dans l'illégalité ce n'est pas un scoop.Odo a écrit :Et là le client "moyen" a tord et se met "en faute". C'est de sa responsabilité de prendre la peine de lire les CGV, à chaque modification de contrat.blue a écrit :Le client moyen ne lit pas les CGV à chaque édition (qu'il faut aller chercher sur le site Numericable).
Les CGV sont faites pour être lues et leur publication sur le portail Internet suffit à les faire passer. Que ça t'ennuie est une chose, que je comprends et que je ressens aussi, mais c'est comme ça et faut faire avec.
Les prestataires "jouent" avec ça en se contentant d'indiquer au client qu'il a un droit de résiliation pour refus des nouvelles conditions, dans un délai de 4 mois. Ensuite, c'est au client de faire les démarches pour être parfaitement informé.
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D'ailleurs comment fait un abonné TV/tel sans net ?
Hors je te signale que le courrier que les clients reçoivent actuellement répond parfaitement à ce que je décris et à ce qui figure au bout de ton lien.
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