Des nouveautés dans le selcare

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 05 mars 2008, 18:09

EPC2203 est compatible téléphonie donc tu peux garder ton modem

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 05 mars 2008, 18:11

Merci noosannecy :wink:

C'est ce que je pensais, mais je préférais avoir confirmation avant de me lancer. Et franchement, passer par la Hotline pour ça.... pas envie de dépenser des euros inutilement.


Le problème reste entier pour le selfcare 8)
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

ipod
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 24 août 2006, 15:15

Message par ipod » mer. 05 mars 2008, 18:49

Plus intéressant, on remarque que le passage d'un ancien modem au Netgear est gratuit :)[/quote]

Toujours 40 euros de frais de changement, donc pas gratuit :evil:

Répondre