Relation client & facturation intervention abusive

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Jameson
Messages : 33
Enregistré le : mar. 29 janv. 2008, 21:39
Localisation : Champagne au mont d'or (Ex-Noos)

Message par Jameson » lun. 04 févr. 2008, 09:59

Hop, suite : j'ai renvoyé un mail ce soir demandant par écrit confirmation de cette fameuse facturation (elle n'est pas présente sur la facture de Janvier, chose compréhensible, en tout état de cause).
J'imagine n'obtenir aucune réponse (habituellement, je n'en obtiens pas par mail) : ce ne sera jamais qu'un élément supplémentaire.

Si réponse négative/pas de réponse > recommandé + DGCCRF (en espérant que mon pb de net soit corrigé d'ici là, c'est un vrai souci sad.gif)

Je tiendrai informé le forum, sait on jamais, si la chose peut être utile à d'autre (et en espérant, bien sur, obtenir gain de cause.. on peut rêver).

[edit lundi 4 - 16H]
Vers 14H50, coupure de tout ce était câblé ici. :?: me dis je... Pendant une, passé par tous les stades : coupure totale / TV qui fonctionne sans net / TOUT qui fonctionne parfois (sisi) / puis recoupure... et là, tout fonctionne ! joie !

2 craintes désormais.
1) que ca ne dure pas
2)..; qu'ils veuillent me facturer l'inter technique prévu demain (sisi, sont capables, cf mon pb de la semaine dernière.)

Bon, j'ai pris moults vidéos prouvant que le problème existait encore cette heure ci, dès fois qu'il s'amuse encore à nier... Espérons que le pb soit bien résolu en tout cas, j'appelle un peu avant 17H si ça dure jusqu'ici.

Répondre